notification incessante

bel
bel
Modifié (février 2021) dans Produits bitdefender 2020

Bonjour,

je dispose de bitdefender avec plusieurs licence or depuis quelque jour je reçois une notification de bitdefender me disant que je peut sécuriser d'autre pc avec ma licence j'ai beau cliquer sur le message me le rappeler plus tard ou faire comme si j'appuyer sur ok ce message reviens sans arrêt savez vous comment faire pour qu'il ne revienne plus j'ai chercher partout impossible de le faire partir., ce meme message apparait aussi dans autopilot.

Réponses

  • Bonjour,

    As-tu essayé de décocher "offres spéciales" ou/et "affichage des recommandations" dans paramètres généraux ?

  • oui, j'ai essayer de tout décocher, tout recocher laisser decocher pendant 1-2 heures sa revient toute les heures,

  • Bonjour,encore cette notification qui me propose d'installer bitdefender sur d'autre ordinateur, personne pour me dire comment enlever cette notification, j'ai essayer de desinstaller et reinstaller bitdefender impossible de me debarasser de cette notification.

  • Bonjour,

    Comment apparaît cette notification ?

    Dans l'interface ou bien dans une fenêtre popup ?

  • bel
    bel
    Modifié (février 2021)

    Bonjour

    s'est dans une fenetre popup qu'elle apparait, elle s'affiche aussi dans recommandation de l'autopilot en me proposant d'installer bitdefender sur d'autre pc,j'ai essayer de desactiver toute les notifications mais sa revient tout le temps, je pense a un bug d'une mise a jour

    petite precision elle apparait depuis que j'ai cliqué par inadvertance sur installer bitdefender sur un nouvel appareil tout en bas du produit et sur cette notification c'est la meme fenetre qui apparait.

  • Bonjour,

    Faites moi parvenir une copie d'écran qui montre ce popup s'il vous plaît.

  • Bonjour,

    je vous est envoyé en privé une copie d'ecran

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2021)

    Bonjour,

    Si vous cliquez sur la croix, le message revient plus tard ?

    Sinon, si vous cliquez sur "Protéger un nouvel appareil", mais qu'ensuite vous ne continuez pas les manipulations pour envoyer le lien sur un autre appareil, est-ce que la fenêtre revient ?

  • Bonjour,

    oui quand je clique sur la croix le message revient plus tard comme si c'était mal configurer est que la croix renvoie le message a plus tard au lieu de la fermer définitivement

    si je suis votre manipulation le même message revient soit 10 plus tard soit quelque heures plus tard.

    ce qui est plus dur c'est que ce message prend le dessus sur tout quand il s'affiche même dans l'autopilot

  • Bonjour,

    J'ai remonté cette situation pour analyse, merci.

  • Bonjour,

    le problemme est toujours la avez vous des nouvelles?

  • Bonjour,

    Je viens de vous répondre sur le ticket créé au niveau du support technique.

  • Bonjour,

    J'ai moi aussi la notification "protéger un nouvel appareil" a chaque fois que je branche mon iPhone sur mon Mac. C'est très pénible.

    Y'a t'il une solution pour faire cesser ces notifications (en conservant celles qui sont vraiment importantes comme les alertes bien entendu) ?

    S'il n'y a pas de solution, je vais envisager de changer d'antivirus...

  • bonjour
    meme chose pour moi depuis des mois et je n'ai jamais obtenu de solution.sans arret des notifications pop up pour m'inviter à utiliser le VPN (que l'on nous impose) ou me demander si c'est bien mon reseau wifi, j'ai dû répondre 500 fois oui à la question,et d'autres pop up qui sans arrêt viennent perturber notre navigation...c'est vraiment trés trés pénible !....je précise que la mise sur OFF des recommandations et des offres speciales n'y change strictement rien!...les developpeurs ont ils eu le temps d'y réfléchir , ou s'agit il d'un choix marketting délibéré pour lequel aucune solution n'est envisageable ???....
  • Bonjour,

    Vous recevez cette sollicitation d'utiliser Bitdefender VPN, parce que la fonctionnalité "Sécurité du Wifi" dans Bidefender, détecte que la sécurisation de votre connexion Wi-fi n'est pas optimale.

    Si vous utilisez comme sécurité pour votre connexion Wi-fi, WEP ou WPA. Il faut choisir de préférence le WPA2 au niveau de votre box internet (en passant par l'interface d'administration).

    Si vous n'avez pas WPA2 (choisissez WPA) ou si c'est déjà sélectionné au niveau des paramètres de votre Box, merci de suivre la manipulation suivante:

    - Ouvrez Bitdefender
    - Cliquez sur Protection
    - Puis sous Vulnérabilités cliquez Ouvrir
    - Cliquez sur l'onglet Paramètres, puis désactivez l'option "Sécurité du Wifi"

    - Ensuite ouvrez Bitdefender VPN
    - Cliquez sur Paramètres (roue crantée), puis sur l'onglet "Connexion automatique", décochez toutes les options de connexion automatique
    - Ensuite cliquez sur l'onglet "Notifications", décochez "Autoriser les notifications".
  • bonjour
    j'ai tout vérifie , et la livebox fibre orange est bien enWPA2psk....j'ai supprimé les anciennes données d'anciennes installations ...je vais observer ce qui se passe... :|