Pare feux BitDefender totale Sécurity

Bonjour,

Une nouvelle fois un problème avec le pare feux ,décidément Bitdefender a de plus en plus de problèmes , cela devient fatiguant.

Ce jour impossible d'activer le Pare Feux ,alors qu'aucune manipulation n 'est été faite, le pare feux s'est désactivé tout seul ??

Que faire ? attendre que les Techniciens de Bitdefender fassent le nécessaire , ou changer pour un autre fournisseur ?

Bonne journée

Réponses

  • Bonjour,

    Ou voir su tu es le seul dans ce cas 😉

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour enee,

    as tu désactivé le parefeu de windows? et n'as tu pas d'autre parefeu actif?

    as tu d'autres protections antivirus sur ton pc?

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Je n'ai que MBAM premium depuis de nombreuses années, ,je n'ai aucun autre Antivirus, le pare feux windows defender est naturellement désactivé et le problème est survenu du jour au lendemain sans raison, plus le problème de Safepay qui ne fonctionne pas pour ma banque AXA, cela fait que pas mal de problèmes surviennent depuis quelques temps.

    Yann doit avoir beaucoup de travail pour répondre à tous ces mail de demandes et ou réclamations

    Si je n'arrive pas a solutionner ces problèmes je tenterais un essai avec Kaspersky

    Merci à vous deux et bonne journée


  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir enee,

    essaye de desinstaller provisoirement mbam puis desinstalle et reinstalle proprement bitdefender (manip de -yann-(support technique):

    Pour réinstaller Bitdefender, voici comment procéder :

    1/ Désinstallation


    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier (voir copie d'écran jointe pour localiser la touche Windows sur votre clavier)

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent


    2/ Nettoyage

    - Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier Bitdefender Uninstall 2021 Tool :

    https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2021_Uninstall_Tool.exe

    - Une fois téléchargé, ouvrez le fichier, une fenêtre apparaîtra, dans cette fenêtre cliquez sur le bouton "Uninstall". Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    3/ Réinstallation

    - Après le redémarrage éventuel de Windows, cliquez sur le lien ci-dessous :

    http://central.bitdefender.com

    Entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central (adresse email et mot de passe choisi)

    - Une fois sur votre compte,cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer la Protection", puis cliquez sur "Protéger cet appareil"

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

    bonne soirée.

  • Bonsoir Fedor,

    Un grand merci à toi, pour ton aide ,c'est très sympathique, je vais tenter ces manipulations dès que possible, car je suis en train de tester Kaspersky ,mais il faut le dire ,j'ai un faible pour l'interphase de BitDefender.

    Des que j'aurais fais ce que tu m'as conseiller je te tiendrais au courant, mais il faut le dire c'est la troisième fois que j'ai un problème sérieux ,en deux Ans avec Bitdefender, sans raison apparente, de mon fait ,ce qui n'est pas normale.

    Encore merci et bonne soirée

  • Enee
    Enee ✭✭
    Modifié (février 2021)

    Re..,

    Réinstallation de Bitdefender Totale Security faite, tout est rentré dans l'ordre sauf pour ma Banque AXA qui ne fonctionne pas, à chaque tentative de connexion ,je passe bien en "Safepay" j'ai bien mon identifiant de compte qui s'affiche et que je peut mettre dans la case d'identification d'AXA et dè que je tape mon mot de passe AXA je ne peut aller sur mon compte ,car il s'affiche " aboutblanque" dans la barre d'adresse avec ceci " Erreur ERR_TOO_MANY_REDIRECTS(310): Il y a eu trop de redirections. "

    Alors que sur Kaspersky pas de problème ,curieux mais genant

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci et bonne nuit

  • Bonjour,

    Pour Axa, c'est toujours en cours d'analyse, vous pouvez en attendant utiliser un navigateur classique, vous restez protégé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour enee,

    je t'ai repondu en message privé.

    bonne journée.