Bonjour,
apres mon bug sur un de mes pc avec une fenetre pop up qui s'affiche tout le temps ( pb qui est en cours de résolution avec le support);
voila que sur mon deuxiemme pc ou est installer bitdefender 2020 j'ai un problemme qui n'apparait que sur celuis ci bitdefender m'a proposé d'installer la mise a jour kb4577586 ( mise a jour de suppression d'abobe flash player) mise a jour qui a été installé avec succes aujourd’hui par bitdefender et qui apparait dans windows update, mais depuis bitdefender me propose de redemarer mon pc pour terminer installation de cette mise a jour,
j'ai essayé de le faire mais meme apres redemarage ce message aparait a nouveau dans la recommandation (pas de popup) et quand je fais une analyse de vulnerabilité bitdefender m'affiche aussi le message, j'ai desinstaller et réinstaller bitdefender,purger windows update mais le problemme survient toujours.
sur mon premier pc je n'est pas ce bug car je suis passé en direct par windows update et non par bitdefender et le message a disparu.
s'agit t'il encore d'un bug de bitdefender (j'ai pas de chance).