Problème de Wallet avec Firefox

Bonjour,

Depuis aujourd'hui avec Firefox version 86.0 (64bits), le Wallet reste verrouillé et impossible de le déverrouiller, malgré 2 redémarrages de l'ordi et après avoir relancer Firefox à plusieurs reprises.

J'ai même fait l'essai en supprimant le Wallet et l'avoir de nouveau ajouter. Celui-ci reste toujours verrouillé sans possibilité de le déverrouiller !

Le module Bitdefender Wallet est bien activé dans Firefox et Firefox fait bien partie des applications auxquelles Passeword Manager est intégré.

Aucun problème avec Edge et IE.

Version Bitdefender Internet Security 25.0.14.58

Merci pour votre aide.

Réponses

  • Bonjour,

    Je viens de tester sur la même version de Firefox, je ne rencontre pas cette situation.

    Comment déverrouillez-vous le Wallet, depuis l'icône de l'extension dans Firefox ou depuis l'interface ?

    Quel paramètre de sécurité avez-vous choisi également dans les paramètres de Passoword Manager ?

  • Savoyard2
    Savoyard2
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour Yann,

    Je déverrouille le Wallet à l'ouverture de l'ordi. J'ai aussi essayé à partir de l'icône de l'extension dans Firefox (impossible de faire quoi que ce soit) et de l'interface Bitdefender.

    Dans le gestionnaire de modules Firefox, j'ai aussi fait l'essai de désactiver puis de réactiver le module, pas de changement il reste verrouillé.

    Dans l'interface de Bitdefender j'ai aussi décoché puis recoché Firefox. Le Wallet reste toujours verrouillé dans Firefox.

    Mes paramètres de sécurité sont :

    • Me demander mon mot de passe maître lorsque je me connecte à mon appareil
    • Enregistrer automatiquement les identifiants dans le Wallet
    • Saisir automatiquement les identifiants de connexion (coché)
    • Compléter automatiquement les formulaires (coché)

    En complément au lancement de Firefox, le Wallet est bien déverrouillé, c'est une fois que Firefox est définitivement ouvert (Google) que le Wallet se verrouille.

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui, avec les mêmes versions de firefox et bitdefender.

    Dans les paramètres de password manager la coche pour firefox est activée et grisée et il y a le lien pour installer l'extension du wallet alors qu'elle est bien installée et activée dans les paramètres d'extension de firefox. Par contre l’icône du wallet est grisée dans la barre d'outils de firefox avec l'info "bitdefender wallet is off".

    Merci d'avance.

  • Savoyard2
    Savoyard2
    Modifié (mars 2021)

    Suite à une mise à jour de Bitdefender, le Wallet est redevenu opérationnel ! 😀

    En regardant de plus près, l'icône a une petite hésitation (un micro verrouillage) au moment de l'ouverture de Firefox. Pas observé avant le souci d'hier.

    Problème résolu pour moi, mais je reste attentif.

  • Bonjour,

    Merci pour l'information, c'est noté.

  • Bonjour,

    Le problème est également résolu, tout est à nouveau fonctionnel.