Problème de Wallet avec Google Chrome

Bonjour,


J'ai installé Google Chrome, puis activé mon wallet sur ce navigateur.


Google Chrome est à jour, et l'extension est bien installée, mais rien ne fonctionne. L'icône du wallet reste grise, et il est impossible de mettre en route cette extension.


J'ai redémarré plusieurs fois le navigateur, et même le pc, et rien ne change. L’extension demeure en panne.


Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir fdero,

    est ce que dans les parametres de l'interface bitdefender est activer?

    dans l'interface de bitdefender tu clique sur vie privée puis sur parametres dans password manager et regarder si chrome est en bleu.si ce n'est pas le cas active le.

    bonne soirée.

  • FDERO
    FDERO
    Modifié (mars 2021)

    Bonsoir,


    Oui, j'avais bien précisé que je l'avais activé.


    Mais ça ne fonctionne toujours pas. Et Chrome me dit sans cesse que le navigateur doit être redémarré. Cela fait des jours que je ferme et ouvre Chrome, et ça ne fonctionne toujours pas.

  • Bonjour,

    Il y a donc un soucis avec votre navigateur Chrome je pense, sans doute des préférences corrompues.

    Je vous conseillerai de procéder à une sauvegarde de vos marques pages, puis à une réinstallation propre de Chrome.

  • C'est aussi ce que j'ai pensé mais j'ai beau ré-installer Chrome, parfois d'une source différente, rien ne fonctionne.

    Comment se sortir de cette impasse ? Pourquoi Chrome est-il corrompu à chaque installation ?

  • Bonjour,

    Il faut être sûr de faire une réinstallation propre, c'est à dire de supprimer les dossiers d'installation de Chrome après l'avoir désinstallé, avant de tenter une réinstallation.

  • J'ai désinstallé avec Revo Uninstaller Pro, qui efface vraiment les traces, mais rien n'y fait. La configuration revient sans cesse.


    Avec quoi puis-je effacer pour pouvoir ré-installer proprement ? Je suis perdu.

  • Le "Support" de chez Bitdefender vient de m'envoyer une solution.


    Il s'agissait de désinstaller Bitdfender complètement, et de tout refaire à zéro.


    Ca a fonctionné. Bizarre, car je ne pensais pas que mon anti-virus posait problème ?

  • Bonjour,

    Je pense que c'était un peu des deux, un soucis dans Chrome mais aussi sans doute un problème de fichiers de préférence de Bitdefender corrompus, ce qui nécessitait une réinstallation.

    J'allais vous le proposer si la réinstallation propre de Chrome ne portait pas ses fruits.