installation phoenix miner
Bonjour,
Je tente en vain d'installer phoenix miner mais je n'y arrive pas. J'ai bien mis des exceptions dans l'antivirus et l'advance thread mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?.
Merci.
Réponses
-
bonjour kaizersauzé,
quand tu veux installer phoenix miner a tu un message d'erreur qui apparait?
bonne journée.
0 -
Bonjour,
Prenez connaissance de cet article s'il vous plaît, il semble que ce programme soit potentiellement indésirable, il est donc possible que Bitdefender le détecte justement :
https://www.nicehash.com/blog/post/stop-using-phoenix-miner-immediately
0 -
Bonjour, phoenix miner n'est pas dangereux. C'est un concurrent qui avait essayé de déstabiliser la team ce jour là. Et celle -ci avait fait un démenti. D'ailleurs de nombreux mineur l'utilisent. Et puis je l'ai dl sur le site officiel. Mais merci pour la réponse.
0 -
Bonjour, en fait je n'ai pas accès au .bat qui me permet de faire des modifs ( indiquer mon adresse, la pool etc). Quand je dézippe le dossier, Bitdefender analyse certains fichiers et les met ensuite en quarantaine. Même si je les restaure, il manque certains fichiers dont le .bat.
0 -
Bonjour, Phoenix miner n'est pas dangereux. Beaucoup de mineurs l'utilisent. Mais merci pour la réponse.
0 -
Bonjour,
Si vous désactivez la protection Bitdefender et l'Active Threat Defense, arrivez-vous à installer le programme ?
Si oui, une fois installé, réactivez les protections et créez les exceptions au niveau de la Protection Bitdefender pour le dossier d'installation et des exceptions au niveau de l'Active Threat Defense pour les programmes utilisés.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation