Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

blocage ordinateur par bitdefender?

Options

Bonjour j'utilise bitdefender total security sur 10 appareils; sur un seul ordi Asus R752L, l'ordi se bloque sur la page d'accueil à chaque fois que j'utilise bitdefender? Ceci au bout de 48h sans problème. Je dois à chaque fois faire un reset usine sur le disque contenant windos10. J'ai refais la manip 4 fois en 2 mois.

Je ne comprends pas ce qui se passe; tout allait bien depuis 4 ans avec cet ordinateur et bitdefender. Le problème est apparu en avril 2021. Je n'ai pas remis l'antivirus Bitd et tout va bien depuis 15 jours? Tous les logiciels sont à jour.

Pour l'instant c'est l'antivirus de windos 10 qui gère!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir noel1950,

    as tu d'autres protection antivirus,antimalwares,......installer sur ton pc?

    est ce que windows est a jour?

    bonne soirée.

  • noel1950
    Options

    Bonjour, tous les logiciels sont à jour y compris windos. Pas d'autre antivirus sauf windos defender qui est désactivé quand biidefender est installé; De plus aucun problème pendant 4 ans! Il n'y a plus de problème depuis le retrait de bitdefender.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Après avoir réinstaller Windows, il faut être sûr de le mettre à jour au maximum avant d'installer Bitdefender;

    Et si la situation persiste, il faudra que nous récupérions un rapport supporttool, pour que nous analysions ce qui se passe quand Bitdefender est installé, mais il ne faudra pas tout réinitialiser pour que nous ayons les informations utiles.

  • noel1950
    Options

    Bonjour; merci pour vos réponses; mais quand ça bloque je suis obligé de tous réinitialiser! donc pas possible d'envoyer ce que vous demandez. Pour l'instant je n'ai pas réinstallé bitd. sur cet ordi, je vais attendre.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Si cela survient de nouveau, redémarrez en mode sans échec pour désactiver Bitdefende du démarrage ou passer Bitdefender 2021 Uninstall Tool pour supprimer Bitdefender, pour voir ensuite si votre ordinateur redémarre normalement, ensuite nous pourrons vous demander de générer un rapport supporttool pour voir si des informations utiles à la compréhension de cette situation, se trouve au niveau des journaux de Windows ou au niveau de rapports de crashs.

  • noel1950
    Options

    Merci, je vais voir la semaine prochaine; car cette semaine je ne peux mettre mon ordi en panne!