Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Fige "bitdefender 2009"

Options
124»

Réponses

  • -Max-
    Options
    Rien en vue pour identifier ce problème de fige qui a obligé plusieurs d'entre nous à revenir à une version 2008 du produit ? Ou sommes nous trop peu nombreux pour que ça vaille le coup de plancher dessus ? Personnellement j'aimerais bien savoir si j'attends pour quelque chose ou pas.


    Ca serait vraiment sympa de nous tenir au courant, merci.


    Bonjour,


    Là demande est bien pris en compte, et les développeurs travaillent dessus.

  • Dés réception de ma nouvelle machine j'installerai la version 2009 et je vous dirais si j'ai toujours le problème.


    Un test de plus ne peut pas nuire... ;)

  • juste pour dire que le problème de "fige" a été réglé sur mon PC.


    Si cela peut aider j'ai un PC de marque ACER et j'ai viré les logiciels qui correspond à la marque ACER, c'est à dire :


    Acer eDataSecurity Management,


    Acer eMode Management,


    Acer Empowering Technology,


    Acer ePerformance Management.


    Depuis je n'ai plus de souci lorsque je me connecte en réseau local ou distant.


    J'ai gardé PC Tools Spyware Doctor car il ne présente pas de conflit particulier.


    J'ai installé Bitdefender internet security sur un PC HP ainsi que sur un portable de marque Samsung et je n'ai pas de souci.


    En espérant avoir donner un bon tuyau...

  • Es-tu en Vista x64 car le problème semble être lié à cette version d'OS ?


    Merci.

  • En 32 et en 64 bits (Vista) le problème était identique pour moi.


    kyld : merci pour l'info ça servira probablement à quelqu'un. Pour moi c'est un assemblage maison.

  • -Max-
    Options
    En 32 et en 64 bits (Vista) le problème était identique pour moi.


    kyld : merci pour l'info ça servira probablement à quelqu'un. Pour moi c'est un assemblage maison.


    Le freeze se présente à quel moment? Quelle tâche effectuez vous?

  • Parfois quand je surfais, ou répondais sur un forum (ça m'est arrivé à deux reprises en répondant ici même), ou que je jouais (pas en ligne) etc..


    Ca le faisait sur Vista en 32 bits et quand je suis passée en 64 bits j'ai eu mon premier freeze avec un système tout propre (installation après formatage), et très peu de choses d'installées : Firefox, pilote Nvidia.


    Je suis revenue à une version 2008 car ce n'était plus possible de rebooter sauvagement ma machine aussi souvent et de perdre le travail en cours. Mais j'avais déjà transmis tous les fichiers demandés à Yann.

  • Es-tu en Vista x64 car le problème semble être lié à cette version d'OS ?


    Merci.


    Non je suis en vista 32.

  • Bonjour


    Si mon témoignage peut aider ...


    J'ai acheté hier BitDefender IS 2009 pour 2 postes :


    -Installation ce matin sur un portable Asus sous windows XP : RAS installation OK du premier coup.


    - Installation en fin de matinée sur un autre portable asus sous windows Vista Familliale Premium SP1.


    Ca a toujours planté au redémarrage post installation. Par ailleurs en regardant dans les "report" du panneau de configuration, juste après l'installation (pas après le redémarrage, car le PC plantait toujours, j'ai toujours du restaurer en mode "sans echec"), Windows indiquait que l'installation s'était mal déroulée et qu'il y avait incompatibilité entre vista et BitDefender.


    Après avoir parcouru ce forum, j'ai donc désinstallé les outils Asus que je n'utilisais pas (Asus Data....). Le seul que j'ai conservé est Asus Splendid.


    Ensuite j'ai tenté de réinstaller bit defender. Et là ca marche beaucoup mieux ! Après la configuration, j'ai du cependant redémarrer une dernière fois car le service résident ne s'était pas lancé.


    Donc depuis 2 heures ca marche et il n'y a plus de freeze. Je rappelle que je partais d'un état où je freezais juste après l'ouverture de session ou à l'affichage du bureau.


    Ma config : Asus de type A8 Centrino Core Duo T5250 2GoRam


    Windows Vista SP1 familliale.


    cordialement


    Manu

  • Manu 92 et kyld, en relisant ce sujet je vois que Yann indiquait cela dans le deuxième post.


    Si vous avez un Acer, il faut désinstaller Acer Edata Security, si vous avez un ordinateur de marque Asus, désinstallez Asus data security.


    Nouvelle expérience en ce qui me concerne :Suite à un changement de disque dur, je viens de réinstaller ma machine avec Vista 32 bits SP 1 et j'ai décidé de faire l'expérience une nouvelle fois avec BIS 2009.


    J'ai installé les mises à jours Windows et le pilote NVIDIA 182.06 du mois de février 2009 et absolument rien d'autre (hors BIS).


    En 1 heure d'utilisation (plus que modérée vu que je n'ai aucun programme installé) j'ai subi deux plantages. Je ne peux pas parler de freeze total par ce que le curseur de la souris bouge mais je ne peux rien ouvrir, rien fermer, rien faire tout court (ctrl+alt+sup n'a aucun effet) et au bout du compte je n'ai que le bouton reset pour me sortir de là.


    Premier plantage, lors de l'essai de transfert d'un fichier sur ftp.


    Deuxième plantage lors de la rédaction du précédent message que je n'ai donc pas pu poster.


    J'ai fait les manipulations préconisées (logs détaillés, Vsserv-Trace, ouverture d'IE, Get-logs-Nofinfo-2009) et j'envoie par MP (à Max pour changer ;-))le fichier Envoyer-moi.tar qui en résulte.


    Contrôleur à puce Marvell Yukon.


    Etant donné que j'ai quand même un peu besoin de mon ordinateur je vais désinstaller BIS 2009 et réinstaller BIS 2008 (d'ici une heure des fois qu'il y ait d'autres manips à effectuer). En espérant que cette dernière contribution de ma part pourra servir à quelque chose parce que dans 3 mois ma licence arrive à expiration et que dans l'état actuel des choses je commence sérieursement à me demander vers quelle solution de protection je vais devoir me tourner.

  • Azur
    Modifié (février 2009)
    Options

    Cette fois ci c'était un freeze "total" en pleine installation de programme.


    Je repasse illico en BIS 2008.

  • Bonjour,


    J'ai désinstallé BD2009 et je voudrais connaître la marche à suivre pour me faire rembourser le produit. La Fnac dit ne pas avoir eu d'information de votre part (j'ai acheté un pack fnac contenant BD2009) et ne veut pas reprendre le produit sans cela.


    Que dois-je faire?

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    J'ai désinstallé BD2009 et je voudrais connaître la marche à suivre pour me faire rembourser le produit. La Fnac dit ne pas avoir eu d'information de votre part (j'ai acheté un pack fnac contenant BD2009) et ne veut pas reprendre le produit sans cela.


    Que dois-je faire?


    Il faut contacter le support technique mais un renboursement ne sera possible que si un technicien prends la main sur votre pc et constate le non-fonctionnement du produit.


    Cordialement,


    Max

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous avez toujours BitDefender IS 2009 installée sur votre système, que le pilote de votre carte réseau est bien à jour, et que vous rencontrez toujours le même problème de freezes (notamment lors de gros transferts réseau, de téléchargement p2p ou autres transferts sur le réseau), merci de suivre les manipulations ci-dessous pour déterminer si les freezes disparaissent :


    Les développeurs demandent le test suivant pour voir si cela permet de corrigler le problème de freezes (il faudra évidemment réactiver le pilote du parefeu de BitDefender avant) :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Rechercher et tapez la commande suivante :


    regedit


    - Validez par la toucher Entrée au clavier


    - Une fois dans l'éditeur de registre, rendez-vous sur la clé suivante :


    - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WS2IFSL


    - double-cliquez sur la clé nommée 'Start' et entrez la valeur 4 au lieu de 1


    - validez et redémarrez Windows


    Cordialement,


    Yann


    Dés réception de ma nouvelle machine j'installerai la version 2009 et je vous dirais si j'ai toujours le problème.


    Un test de plus ne peut pas nuire... ;)

Cette discussion a été fermée.