Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender internet security

Bonjour,
Ce matin, j'ai fait une mise à jour vers Windows 10 version 21h2, avant cela j'avais pu accéder à l'interface Bitdefender et activer mon Wallet, comme quotidiennement, sans difficultés.
Après cette mise à jour (Windows), Bitdefender m'a proposé de supprimer des fichiers et j'ai voulu vérifier dans ma corbeille de quels fichiers il s'agissait, mais je n'ai jamais pu ouvrir la corbeille et j'ai dû faire un redémarrage de mon PC.
C'est à la suite de ce redémarrage, que Bitdefender n'a plus voulu accepter mon mot de passe Wallet.
Je souhaiterais que vous puissiez me redonner la main car je pense qu'il s'agit d'un Bug chez vous, car je connais parfaitement mon mot de passe Wallet.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Michel
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,

    Bitdefender vous a proposé de supprimer des fichiers suite à une analyse, une alerte ?

    Avec l'outil d'optimisation en 1 click ?

    Bitdefender ne peut vous proposer de supprimer ses propres fichiers, la situation que vous rencontrez est peut-être liée à une erreur au niveau du système de fichiers ou sur le disque.