Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Incidence d'une activation reportée sur la durée de l'abonnement.

Bonjour,

J'ai une licence pour Bitdefender Total Security (5 appareils) valide jusqu'au 12/02/2022. Je souhaite protéger plus d'appareils aussi, profitant d'une promotion intéressante, le 24 novembre, j'ai acheté le même produit, pour 1 an, mais pour 10 appareils

J'ai reçu mon code activation mais ne l'ai pas encore activé.

Par contre, dans Bitdefender Central, je trouve ce deuxième abonnement avec une date d'expiration au 24/11/2022.

Si j'active mon code d'activation le 12/02/2022, l'abonnement prendra-t-il effet au 12 ou 12/02/2022?

J'aimerais que ce nouvel abonnement se prolonge jusqu'au 12/02/2023.

Est-ce possible?

Merci de votre aide.


Réponses

  • Bonjour,

    Si vous activez ce nouvel abonnement pour 10 appareils, il ne pourra pas être ajouté à l'abonnement existant, pour ainsi cumuler les deux durées. Car votre nouvel abonnement est pour 10 appareils et votre ancien pour 5 appareils.

    Donc si vous activez ce nouvel abonnement, vous aurez deux abonnements en parallèle. Si vous activez votre nouvel abonnement, le 2 décembre, il prendra donc fin un an plus tard.