Accueil
Bienvenue sur la communauté d’experts Bitdefender
Particuliers & bureau à domicile
Produits bitdefender 2020
Prolongation de la durée
filip4
J'ai BDTotal Security pour 10 postes valable jusqu'au 15 avril 2022.
Je viens d'acheter la même licence(BD Total Security 2 ans 10 postes)
Si j'active la nouvelle licence AVANT le 15 avril 2022,les 2 ans seront-ils ajoutés au 15 avril 2022 (donc licence valable jusqu'au 15 avril 2024)?ou bien seront-ils ajoutés à la date à laquelle je l'active:donc, par exemple:si activé le 20 décembre 2021 elle sera valable jusqu'au 20 décembre 2023??
J'ai contacté le support client mais sa réponse n'est pas très claire:"Lors de l`activation de votre nouveau code, vous pouvez choisir d'ajouter un abonnement séparé ou de prolonger la validité de votre abonnement actuel
La validité de l`abonnement commence le jour de l`achat. Vous avez la possibilité de prolonger la validité pendant l`activation du code pour des produits identiques"
D'avance,merci!
Trouver d'autres publications étiquetées avec
Réponses
Ekimoz
Bonjour,
Patience, Yann va régler ton problème.
Cette question a souvent été posée, n'y aurait-il pas un moyen d'automatiser nos renouvellements, Yann ?
Yann A.
> @filip4 a dit :
> J'ai BDTotal Security pour 10 postes valable jusqu'au 15 avril 2022.
> Je viens d'acheter la même licence(BD Total Security 2 ans 10 postes)
> Si j'active la nouvelle licence AVANT le 15 avril 2022,les 2 ans seront-ils ajoutés au 15 avril 2022 (donc licence valable jusqu'au 15 avril 2024)?ou bien seront-ils ajoutés à la date à laquelle je l'active:donc, par exemple:si activé le 20 décembre 2021 elle sera valable jusqu'au 20 décembre 2023??
> J'ai contacté le support client mais sa réponse n'est pas très claire:"Lors de l`activation de votre nouveau code, vous pouvez choisir d'ajouter un abonnement séparé ou de prolonger la validité de votre abonnement actuel
> La validité de l`abonnement commence le jour de l`achat. Vous avez la possibilité de prolonger la validité pendant l`activation du code pour des produits identiques"
> D'avance,merci!
Bonjour,
Si vous activez le nouveau code, Bitdefender Centrla vous proposera d'ajouter la nouvelle durée à la durée courant de l'abonnement actuel. Donc oui vous pourrez avoir un cumul des deux durées, si cela n'excède pas 5 ans (ce qui n'est pas le cas).
filip4
Merci Yann!
On peut donc considérer mon problème comme résolu!
Yann A.
Bonjour Ekimoz,
Merci, c'est noté.
Liens rapides
All Categories
Recent Posts
Activity
Best Of