Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pourquoi est ce si compliqué

Options

Bonjour , plusieurs questions : pourquoi renseigner un wallet pour pouvoir enregistrer sur applications mots de passe et identifiant parce que moi actuellement rien ne fonctionne pas a ce niveau ! Pourquoi renseigner un URL pour enregistrer un compte ? Pourquoi tout est aussi compliqué , la on approche Microsoft et consorts a ce niveau de et très honnêtement ça me rebute tout spécialement ,j'aime les choses fluides ! Si quelqu'un peut m'aider parce que moi je nage ! C'est comme Bitdefender Android ça marche une fois sur deux 'iveau protection web , on me demande des tonnes de trucs , compliqué...

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour mjp,

    est tu souhaite utiliser le wallet?

    si oui regarde deja s'il est installer sur ton navigateur internet.

    puis dans les reglages du wallet il te faut configurer si bitdefender enregistre automatiquement les identifiants ou si tu les enregistre automatiquement.

    concernant bitdefender sur android quel sont exactement les problemes?

    bonne journée.

  • MJP
    Options

    Bonjour merci bien de me répondre ! Mais donc suis je obligé de téléchargé et configuré un wallet pour l'enregistrement automatique ? Car actuellement j'ai bien le petit message comme quoi password est actif mais n'enregistre rien automatiquement, si j'appuie dessus ça me juste qu'il n'y a pas de données enregistré ? Aurais je raté un truc ? Et pour enregistre un compte Microsoft par exemple, Outlook j'en aïs plusieurs dont 2 qui différé qu'avec un chiffre et en mettant bien les mots de passe respectifs donc différents, en checkant ça ne m'ouvre que le premier ? Je me tire vraiment des balles pour u' vieux comme moi (59 ans = c'est une véritable galère et ne trouve pas un seul gestionnaire de mots de passe simple, efficace dont l'équipe technique est facilement abordable en cas de pépin, j'ai essayé avec Microsoft, pareil un vrai chemin de croix ! Si tu as des tuyaux je suis vraiment preneur ? Merci beaucoup d'avance et bonne journée

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2022)
    Options

    Bonjour,

    Merci de prendre connaissance de nos articles en ligne sur le sujet :

    Vous avez aussi la possibilité de consulter le manuel téléchargeable à cette adresse :

    https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2021/userguides/fr_FR/bitdefender_ts_userguide_fr.pdf