Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème d'installation de BD Total sécurity 2022 par dessus BD Antivirus plus

Options

Bonjour à tous

Je suis sous windows 7 familial, avec bitdefender antivirus (BDA+)plus activé jusqu'au 7 février 2022.

Ayant besoin de plus de 3 antivirus, j'ai opté pour bitdefender total sécurité (BDTS)au lieu d'un renouvellement de BDA+. J'ai acheté en promo la licence le 5 février.

A l'activation de BDTS sur "ce PC", le téléchargement de fichier .exe se passe bien. Je demande son exécution en tant qu'administrateur et là, rien ne se passe. La fenêtre d'installation ne se met pas en route et l'installation ne commence pas. J'ai essayé en désactivant la protection de BDA+ pendant 5 minutes mais pas mieux.

Est ce que ça vous est arrivé?

Avez vous une idée pour solutionner ça? Je pense qu'une désinstallation de BDA+ est possible mais si l'installation de BDTS ne marche pas et que je n'avais plus non plus BDA+, ça va être ennuyeux.

Est ce que tout simplement, je dois attendre la fin de la couverture antivirus de BDA+ le 8/2 (je n'ai eu aucune info en ce sens)

Merci à vous

Réponses