Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à jour via Bitdefender Central

Options
Bonjour,
A partir de Bitdefender Central sur mon PC je gère plusieurs appareils distants. Lorsque j' installe la mise à jour en sélectionnant chaque appareils à partir de mon PC (menu
mise à jour) comment vérifier que cela est bien effectué sur les appareils distant ?
Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    La mise à jour de Bitdefender est automatique, vous n'avez pas besoin spécialement de demander à ce que Bitdefender se mette à jour.

    Si Bitdefender n'est pas à jour sur un des appareils, au niveau de Bitdefender Central, pour l'appareil concerné, vous aurez un avertissement "A risque". Il suffira de cliquer dessus pour avoir le détail, pour savoir pourquoi l'appareil est à risque.

  • bonnet
    Options

    bjr, apres avoir validé mon  adresse mail , on me répond un probleme est survenu : erreur de URL de redirection non  valide , je ne peut pas accèder pour faire code d'activation . 

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je ne comprends pas exactement ce que vous tentez de faire.

    Le code d'activation ne sert qu'une fois, pour activer l'abonnement. Une fois le code validé, il ne sert plus, c'est le compte Bitdefender Central utilisé qui représente l'abonnement.

    Donc je pense que quand vous parlez d'installer la mise à jour, vous voulez dire que vous voulez installer une nouvelle version suite à un renouvellement. Vous n'avez pas besoin de faire ça.

    Si Bitdefender est déjà installé sur les appareils liés au compte, le nouvel abonnement créé après validation du code d'activation, s'appliquera automatiquement aux versions déjà installées.