Installation Bitdefender
La protection bitdefender était installée sur mon PC et lors d'une mise à jour windows elle a été supprimée. Aujourd'hui je n'arrive pas à l'installer de nouveau.
Ce n'est pas la 1ere fois que Bitdefender disparait de mon PC pratiquement 3 mois avant la fin de l'abonnement.
le constat est quand même surprenant d'avoir à nouveau le même pb.
qui peut m'aider?
merci
BC68
Réponses
-
Bonjour,
Bitdefender ne peut pas disparaître de votre PC uniquement à cause d'une mise à jour Windows. Bitdefender peut être supprimé qu'à la validation de l'utilisateur, par une action directe ou peut-être suite à une restauration système.
Pour quelle raison vous n'arrivez pas à la réinstaller ?
Quelles erreurs rencontrez-vous ? Quand l'installation échoue ?
0 -
Bonsoir,
merci de votre réponse.
je pense que c'est lors d'une restauration système après mise à jour de windows 10 que j'ai du faire l'erreur de valider sans prêter attention au message .
Quand je vais sur le site web de Bitdefender puis sous le répertoire ''Mes appareils'' et que j'active l'installation sur cet appareil. j'arrive à charger le fichier d'installation puis après le lancement de l'installation ça tourne puis rien ne se passe.
1) some files could not be created ; please close all applications, reboot windows and restart this installation
2) bitdefender is unpacking the installation, please wait.
merci encore pour votre aide.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité