Password manager

bonjour, Abonné bitdefender depuis quelques années le password était intégré dans mon abonnement, or je constate que le manager password est devenu payant et considère que le contrat en cours n'est pas respecté.a l'échéance dsu contrat je reverrai ma position

Réponses

  • Bonjour,

    Il n'est pas devenu payant, c'est un autre produit.

    Bitdefender Wallet se trouve toujours dans votre produit Bitdefender. Bitdefender Password Manager est une nouvelle extension multi plateformes.

    Vous trouverez plus de renseignements à ce propos dans cet article en ligne sur notre site :

    Dont cette partie qui concerne votre interrogation :

    "Le Wallet et Bitdefender Password Manager ne sont pas le même produit. La principale différence est la synchronisation multiplateforme des mots de passe. Password Manager est un logiciel autonome compatible avec Windows, Android, macOS et iOS, tandis que le Wallet est un module de gestion des mots de passe avec des fonctionnalités de base, livré avec nos solutions de sécurité Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security, Bitdefender Total Security. Le Wallet est disponible uniquement sur Windows et ne fonctionne pas sur les appareils Mac, Android ou iOS.

    Le Wallet s'intègre aux navigateurs Windows suivants : Chrome, Firefox, Internet Explorer, Bitdefender Safepay. Contrairement à Password Manager, Wallet ne propose pas d'options de récupération du mot de passe principal : si vous oubliez vle mot de passe principal, vous perdez tous vos mots de passe. Les fonctions du Wallet se limitent à l'enregistrement automatique et au remplissage automatique, au verrouillage automatique et à un générateur de mots de passe. Vous pouvez importer des données d'autres applications de gestion de mots de passe uniquement au format .db et .csv.

    En revanche, Bitdefender Password Manager fonctionne avec Chrome, Firefox, Microsoft Edge et Safari sur Windows, macOS, Android et iOS. Si vous oubliez le mot de passe principal, vous pouvez toujours le réinitialiser et retrouver l'accès à vos données. Il dispose d'une pléthore de fonctionnalités bonus qui renforcent votre confidentialité : enregistrement et remplissage automatiques, générateur de mots de passe, contrôle de la qualité des mots de passe, recherche et suppression des doublons de mots de passe, masquage des mots de passe lorsque vous les tapez, rapports de sécurité, alerte de fuite de données, notes sécurisées, déconnexion à distance, déverrouillage biométrique sur les appareils mobiles. Vous pouvez importer des données depuis d'autres applications de gestion de mots de passe dans plusieurs formats : csv, json, xml, txt, 1pif, fsk."

  • Bonjour,

    En gros le Wallet tout est en local sur votre machine. Avec possibilité d'export.

    Le nouveau produit, possède des fonctionnalités "Cloud" que ne possède pas Wallet.

    Donc effectivement ce sont des produits différents.


    B.