Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Supprimer les messages bitdefender.

afkebir
Modifié (février 2022) dans Mobile Security

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer les messages de mobile security:

"bitdefender a examiné l'application...."?

Ces messages viennent couvrir l'écran à n'importe quel moment !

Merci

Supprimer les messages bitdefender. 0 votes

Android
0%
Mobile
0%

Réponses

  • Bonjour,

    Vous ne pouvez pas supprimer ces messages, c'est la condition pour que l'application reste en mémoire.

    Mais ces messages ne devraient pas gêner l'utilisation de votre téléphone, ils ne prennent normalement pas toute l'écran.

  • Bonjour yann,

    Ces messages gênent quand ils se superposent au clavier. D'autant plus quand ils se succèdent sur une durée +ou- longue.

    D'autre part, je trouve étonnante votre réponse :" c'est la condition pour..."

    En informatique, une condition peut se paramétrer...

    Merci

  • Bonjour,

    Sur Android, pour qu'une application reste en mémoire, il faut qu'elle soit active et qu'elle est l'air de l'être. Il y a d'abord le bandeau indiquant que Bitdefender est en cours d'exécution, qui est affiché en permanence, c'est de cela que j'évoquais surtout.

    Concernant les notifications de contrôle d'applications, elles ne doivent pas intervenir à chaque lancement d'application, mais uniquement lors d'installation d'applications ou d'installations de mise à jour. Et ils ne doivent pas non plus se lancer en cascade lors d'une seule installation d'application ou lors de l'installation d'une mise à jour.

    Dans les paramètres de Bitdefender, il n'y a pas d'option pour ne pas être notifié quand une nouvelle application ou une mise à jour d'application, entraîne une analyse. Vous pouvez uniquement changer ces réglages au niveau des autorisations d'applications dans les paramètres d'Android, mais alors vous n'aurez plus de notifications du tout.

    Quelle version d'Android avez-vous, quel modèle d'appareil et enfin quelle version de Bitdefender Mobile Security est installée ?

  • Merci yann.

    Il semble que ces contrôles d'app. ne se produisent pas uniquement lors de mises à jour.

    Mon appareil est un xiaomi mi11 lite 5g.

    Miui 12.5.6.0 android11 rkq1 201112. 002

    BD mobile secu 3.3.161. 1916

    Merci et bonne soirée

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2022)

    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre message.

    Quand se produisent ces notifications, lors de chaque ouverture d'application ou lors de l'ouverture de certaines applications ?

    Vous êtes sûr que vous n'avez pas des mises à jour automatique d'application, que vos paramètres ne sont pas réglés au niveau du Play Store pour télécharger les mises à jour dès que disponible ?

    Bonne journée à vous également, merci.

  • Bonjour yann,

    J'ai bien une mise à jour auto des appli dans le playstore.

    Je peux en effet supprimer cette mise à jour auto, mais avouez qd même que c'est dommage ! Je crois que un switch dans les paramètres serait préférable et contribuerait à l'amélioration du produit.

    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée

  • Bonjour Afkebir,

    J'ai pris note de vos remarques, j'en ferais part au responsable du développement produit, merci.

    Bonne journée.