Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème avec le pilote "dispositif de stockage de masse usb" a cause de bitdefender

Bonjour,

J'ai un problème avec le pilote dispositif de stockage de masse usb. Quand je branche une clé usb, elle n'apparaît pas et un code d'erreur (38) est affiché sur le pilote dans le gestionnaire de périphériques. J'ai essayé de le mettre à jour, de le réinstaller, mais toujours le même problème. Je me suis rendu compte quand mode sans échec tout fonctionne parfaitement. Je me suis donc dit qu'un service devait entrer en conflit avec ce pilote. J'ai donc réactivé service par service jusqu'à me rendre compte que c'était bitdefender qui posait problème. En le désinstallent tout rentre dans l'ordre, mais une fois réinstaller le problème revient. Que faire ?

Réponses

  • Bonjour,

    Cette situation a été portée à notre connaissance hier matin, nos développeurs ont pu reproduire le dysfonctionnement et travaillent à une solution rapide qui sera déployée par mise à jour automatique dès que possible.

  • Bonjour Erkoss,

    Je vous confirme que la problématique avec l'USB a été corrigée par mise à jour automatique, la mise à jour est actuellement en cours de déploiement.