Rebonjour à tous.
Je viens faire une suggestion à BitDefender. Je viens tout juste de passer à cette suite de sécurité internet. Je me servais depuis plusieurs années de Kaspersky Internet security. Suite à la guerre en Ukraine et aux cyber attaques de la Russie, j'ai laissé tombé Kaspersky, à tort ou raison. Je me rappelle néanmoins il me semble que c'était en 2017, ou Kaspersky etait accusé d'espionnage pour le Kremelin par des agents de la NSA. Je n'y avais pas prêté attention à l'époque. Mais aujourd'hui est différent. J'ai surtout voulu arrêter mon utilisation de Kaspersky Password Manager en priorité.
Néanmoins, je le regrette car il était quand même bien foutu. Il possédait une interface de gestion et de classement des mots de passe, ce qui manque à mon sens dans BitDefender. Donc je me permets de faire cette suggestion pour le service "recherche et développement"😄 de la société BitDefender.
Quand on a 150 mots de passe, c'est très très pratique de pouvoir les classer, les regrouper dans des dossiers par themes, de pouvoir les gérer, afin d'en retrouver un lorsque qu'on ne se rappelle plus s'etre inscrit à tel ou tel site internet par exemple.
Codialement, Brice.