Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

protection web desactivée

bonjour,

bitdefender central m'indique un `appareil à risque' pour mon smartphone. motif :

La protection web a été interrompue par un processus système sur cet appareil. Actuellement, la navigation n'est pas sécurisée sur cet appareil.

Comment corriger

Ouvrez Bitdefender sur cet appareil et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour redémarrer la protection web.

or, la protection web est activée sur mon smartphone avec deux navigateurs proteges chrome et opéra.


Réponses

  • comment regler ce pb?

    merci

  • Bonjour afkebir,

    Vérifiez tout d'abord que vous disposez bien de la dernière version de Bitdefender Mobile Security, en passant par le Play store.

    Ensuite vérifiez que Bitdefender Mobile Security est bien exclu des Paramètres de batterie (d'économie d'énergie). Plus d'informations à ce propos :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/39195/

    Vérifiez ensuite en allant dans les Paramètres de votre Android, dans Accessibilité, que Bitdefender Security est bien activé à ce niveau.

    Ensuite, vérifiez que vous n'avez aucune applications de confort numérique (pour empêcher une trop grosse utilisation de son appareil mobile) ou d'optimisation de l'écran, activez au niveau de votre appareil mobile.

    Egalement, si vous avez Android 11/12, une nouvelle fonctionnalité permettant de mettre un raccourci sur le côté permettant d'accéder rapidement à une application en mémoire et la désactiver, a fait son apparition. Il faut donc faire attention à ne pas accepter de créer ce raccourci quand Android le propose et si le raccourci existe à ne pas l'utiliser, pour ensuite le désactiver.

    Si malgré cela la situation persiste, il est possible que cette situation soit provoquée par une modification incluse dans la surcouche logicielle installée par le fabricant, ou par une application de gestion de l'affichage ou encore de bien être numérique installée sur votre appareil.