Password Manager et Safepay

Bonjour,

Sur mes navigateurs j'ai activé l'extension Password Manager et désactivé Wallet.

Sur un navigateur, Chrome par exemple, c'est le mot de passe principal de Password Manager qui m'est demandé, normal. Mais sur Safepay c'est celui du Wallet, différent, qui m'est demandé.

Je pensais pouvoir utiliser Password Manager sur Safepay.

Merci d'éclairer ma lanterne

Meilleures réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Seul le Wallet est accepté effectivement, il fonctionne nativement sans qu'une extension soit mise en place.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓

    Bonjour Henri,

    Quel type d'abonnement avez-vous ? Si c'est premium security, effectivement Password manager a remplacé Wallet.


    Sur Total security, Wallet est bien présent.

Réponses

  • Bonjour,

    Bitdefender Password Manager ne fonctionne pas avec Safepay, car Safepay n'accepte aucune extension.

    Nous avons fait une demande pour voir s'il était possible d'intégrer Bitdefender Password Manager dans Safepay, dans un futur proche.

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Que Safepay n'accepte pas d'extension est assez logique après tout.

    Toutefois il accepte le Wallet, qui est quand même un peu une extension.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    OK, merci pour votre réponse.

  • Je vous en prie.

  • Bonjour,

    Bitdefender faisait état à l'époque de la sortie de Safepay que ce navigateur protègeait l’utilisateur contre tous types d’e-menaces ciblant ses données bancaires. Ainsi, les internautes naviguant via Safepay ne prennent pas le risque de se voir dérober leurs identifiants et évitent que les cybercriminels n’enregistrent ce qui est saisi au clavier via des keyloggers. Il est accompagné d'un clavier virtuel, qui, lorsqu'il est utilisé, empêche les pirates de lire vos frappes au clavier. Safepay empêche également les captures d’écran. En est-il de même aujourd'hui avec les autres navigateurs ? Si je saisi mon MDP Password Manager dans Firefox par exemple, suis-je vraiment protégé des keyloggers ?

    Je me sentais nettement plus en sécurité avec Safepay, comment se fait-il que les développeurs de Bitdefender n'aient pas pensé à faire évoluer Safepay pour lui intégrer une seule et unique extension pour Password Manager alors qu'ils nous suppriment d'office Wallet . Par le fait, si nous voulons utiliser le gestionnaire de mot de passe de Bitdefender nous devons abandonner Safepay. Bien grand dommage !!!

    Henri

  • Bonjour,

    Wallet n'est pas supprimé, et fonctionne sans problème sous Safepay.

  • Bonjour Ekimoz,

    C'est après avoir activé mon nouvel abonnement que je me suis aperçu que dans Safepay l'icone Wallet n'y était plus. Idem dans l'interface Bitdefender/vie privée, il y avait désormais Password Manager et plus de Wallet. N'ayant plus accès à mon ancien wallet, je n'ai eu que pour seule et unique solution de migrer vers Password Manager et donc obligé d'utiliser un autre navigateur pour avoir l'extension Password Manager et donc abandonner Safepay présenté jusqu'à présent par Bitdefender comme étant le plus sécurisé de tous les navigateurs du marché.

  • Bonjour Ekimoz,

    Oui, c'est bien mon cas, je suis passé à Premium et je commence à le regretter à moins qu'ils ne proposent dans un futur proche une extension spécifique pour password manager dans Safepay.

    Cordialement