Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande de précisions sur Bitdefender Premium vs Family

Bonjour,

Je suis nouveau et je suis en train de voir pour passer sur Bitdefender vu que mon antivirus actuel n'a plus bonne presse par les temps qui courent.

Je serais intéressé par la suite Premium ou Family. Je veux être sûr de bien avoir saisi les différences entre les 2.

  • VPN : Premium illimité et Family 200 Mo/jour
  • Nombre d'appareils 10 (Premium) vs 15 (Family)
  • Gestionnaire de mots passe : Password Manager (Premium) vs Wallet (Family)

A part le prix, existe-t-il d'autres différences entre les 2 ? Si je comprends bien, Password Manager intégré à Premium est le même que la version proposée en abonnement séparée. Il a donc plus de fonctions et se rapproche de ce que j'ai déjà sur mon antivirus actuel où j'ai une version famille.

Bitdefender premium me semble remplir toutes les cases car même si je n'ai pas besoin du VPN illimité vu que j'en ai déjà un, le Password Manager complet me tente plus.

L'autre fonction dont j'ai absolument besoin, c'est le contrôle parental. Celui que j'ai actuellement est très bien et je voudrais retrouver quelque chose de très proche. J'imagine que sur les 2 produits, c'est exactement le même fonctionnement.

Dernière question, l'abonnement est en promo sur le site. J'imagine que c'est pour la 1ère adhésion. Mais, si je ne prends pas le renouvellement automatique, puis-je bénéficier à un autre moment d'un tarif promo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Toutes les versions installées de Bitdefender seront liées au même compte Bitdefender Central, où aura été activé l'abonnement.

    Il n'y a donc qu'un compte Bitdefender Central qui gère l'abonnement pour tous.

    Concernant Bitdefender Password Manager, attention il n'est pas encore multi-utilisateurs. C'est à dire que toutes les personnes qui utiliseront l'abonnement lié au même compte, auront accès aux mêmes identifiants et mots de passe enregistrés (contrairement à Bitdefender Wallet).

    Vous trouverez les différentes fonctionnalités du contrôle parental ici :

    A noter que vous avez la possibilité d'essayer Bitdefender Total Security (et donc le contrôle parental) avant d'acheter un abonnement, vous pouvez le faire en installation Bitdefender depuis un compte Bitdefender Central créé avec votre adresse.

Réponses

  • Bonjour Fedolixus,

    Bitdefender Premium Security dispose des mêmes fonctions que Bitdefender Total Security (10 postes maximum) ou Bitdefender Family Pack (15 postes maximum), mais avec en plus des abonnements premium pour Bitdefender VPN et pour Bitdefender Password Manager (qui est multi-plateforme contrairement à Wallet qui n'existe pas sur Android et Mac).

    Le contrôle parental est intégré à Bitdefender Internet Security, Total Security ou Family Pack.

    Pour l'abonnement en promotion, je ne peux pas vous dire à l'avance si vous pourrez bénéficier à l'avenir du même type de promotion lors d'un renouvellement, je peux juste vous dire qu'il y a régulièrement des promotions qui sont proposées (peu importe que vous soyez titulaire déjà d'un abonnement).

  • Bonjour @Yann A.,

    Merci pour ces réponses.

    Dommage que Wallet soit plus limité car la version Family m'aurait alors suffit. Si je prends Premium, avec 10 appareils, je peux quand même le partager avec ma femme et ma fille pour protéger nos appareils.

    Si ma femme l'installe ensuite sur son PC et Android, est-ce qu'elle a également une console de gestion propre ou doit-on partager la mienne ? Sur mon antivirus actuel, chaque utilisateur qui partage la licence peut créer son propre compte de gestion.

    Peut-on avoir une liste des possibilités du contrôle parental. Sur le mien, j'ai la géolocalisation et j'ai un contrôle très poussé de l'accès aux applications et aux horaires d'utilisation.


    Merci.

  • @Yann A.

    Merci pour ces nouvelles précisions. C'est dommage cette limite de fonctionnement de Password Manager par rapport à Wallet et celle de Bitdefender Central qui n'est pas multi utilisateurs.