BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2022 AVEC LICENCE

Bonjour,

Depuis 15 jours je ne retrouve pas le logo en bas à droite de l'horloge

le Wallet ne s'ouvre pas pour me demander mon mot de passe utilisateur

Bitdefender ne figure pas dans les programmes au démarrage

Je suis sous Windows 10 en 64 bits avec Google Chrome.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Meilleures réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Procédez à une réinstallation de Bitdefender en suivant les manipulations indiquées ci-dessous s'il vous plaît :

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, s'il apparait, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    2/ Nettoyage

    - Que la désinstallation ait fonctionné ou non, cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier Bitdefender Uninstall 2022 Tool :

    https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2022_Uninstall_Tool.exe

    - Une fois téléchargé, ouvrez le fichier, une fenêtre apparaîtra, dans cette fenêtre cliquez sur le bouton "Uninstall". Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    3/ Réinstallation

    - Après le redémarrage éventuel de Windows, cliquez sur le lien ci-dessous :

    http://central.bitdefender.com

    Entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central (adresse email et mot de passe choisi)

    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez dans le rectangle bleu "+Ajouter un appareil" (en dessous de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)

    Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous en prie, merci pour votre message, bon week-end à vous également, merci.

Réponses

  • Bonjour,

    Un grand merci à ( Yann A. ) pour la rapidité de réponse à mon problème.

    J'ai regardé sur mon PC divers solutions cet après-midi ( icônes - barre des tâches - logo - paramètres etc....).

    J'ai relancé mon PC et tout est revenu comme avant : le Wallet / logo Bitdefender à côté de l'horloge / Bitdefender dans les programmes de démarrage.

    J'imprime et je garde vos conseils au cas où je rencontrerais le même problème.

    Encore merci beaucoup et je vous souhaite un bon week-end.

    LEGIONETRANGERE

  • Bonjour, je vous en prie, merci pour votre retour, bonne semaine à vous également.