Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

2check out modifie les tarifs password manager

bonsoir

Décidement c'est la série!...après la déconvenue de la BDbox,je voulais m'abonner au Password manager qui propose un abonnement à 19.99€ la 1ere année avec une réduction de -10€ , puis ensuite 29.99€ les années suivantes...quelle surprise quand au moment de payer sur 2Check out je m'aperçois qu'en fait on m'octroie -20€ sur le premier abonnement qui ensuite passeras à 39.99€ (le prix actuel de Dashlane)...heureusemnt que je suis toujours très attentif avant de cliquer...bon ben tant pis je resterai sur Dashlane....😕

Réponses

  • Bonjour,

    Merci de contacter le service commercial, si jamais vous décidez de retenter l'achat, ils pourront vous aider.

    Je rappelle que ce forum est avant tout un forum d'entraide technique, je peux remonter des anomalies de ce type, mais il est préférable de contacter directement le service client pour ce type de problème commercial, erreur de prix, problème de panier, etc.

    Merci.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour, pouvez vous me donner l'exact numero du service commercial à contacter car il y en a plusieurs sur internet....merci...

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bon j'ai essayé le 09 70 44 14 94 aucunes réponses!....

    et le service commercial par mail donne une adresse qui ne passe pas non plus...je jette l'éponge...

    vraiment très décu de voir que plus rien ne tourne rond chez vous!...

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Ce numéro n'est pas notre numéro de téléphone, c'est le numéro d'un revendeur à priori, BWM Mediasoft.

    Je rappelle que pour nous contacter, il faut passer par le formulaire :

    Et le numéro pour contacter l'assistance technique pour la France est le 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au jeudi de 9h à 17h)

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour Yann,

    merci pour les renseignements.j'ai finalisé le paiement de password manager qui finalement après vérification sur avangate 2check.out affiche un prix de renouvellement normal...il ne me reste plus qu'à régler le problème de la bit defender box en espérant pouvoir prolonger ses fonctions pour que ce soit parfait...bon week end...

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    rebonjour...

    Mission accompli!...j'ai enfin réussi à prolonger la BDbox de un an!...donc pour moi tout est parfait,la Box et le password manager sont tranquilles au moins jusqu'au 26 mars 2023 !.....je suis comblé.

    bon week end à tous...😁

  • Bonjour Jessi59,

    Merci pour votre message, bonne semaine à vous !