password manager et wallet

bonjour à tous !

y a t'il une différence en le wallet et le password manager des mobiles ?

si ce sont deux programmes différents ; le password manager necessite un abonnement payant ?

Réponses

  • Bonjour,

    Bitdefender Password Manager est multi-plateforme (Windows, Mac, Android), indépendant du reste de la solution de Bitdefender et qui nécessite un abonnement payant.

    Bitdefender Wallet est intégré à Bitdefender et ne fonctionne que pour Windows.

    Plus d'informations à ce propos :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10991/

  • pour un service facilement remplaçable par une autre application ; Bitdefender pourrait envisager ,au meme titre que le wallet de windows , de l'intégrer à l'abonnement des produit de base "antivirus etc..."

  • bonjour il est intégrer a la version .

    Bitdefender Premium Security Plus

    la question que je me pose est ce que password manager fait comme wallet, c'est a dire avoir plusieurs compte?

    car avoir les comptes de tout le monde sur un sel compte surtout avec un family pack, boff.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Modifié (octobre 2023)

    Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and on the basis of your product selected and type of issue you are facing you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

    If you choose email, you will get a ticket number on your registered email.

    The support team will reply back to the same email within next 24-48 hours excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • bonjour

    je viens de lancer une requêtes car bitdefender premium security pour 10 appareil et qui contient password manger.

    n'a pas l'air d'avoir plusieurs utilisateur ,ce qui est un comble pour un abonnement multi appareil et qui contiendrai que 1 seul compte password manager donc 1 seul utilisateur.

    donc ce qui est pour moi presque un mensonge d'un abonnement pour 10 appareils avec offre password manager inclus.

    soit je n'ai pas trouver l'option de compte partager pour plusieurs utilisateur(donc plusieur password manager diffèrent où chacun disposerait de ses mots de passe individuel).

    ou soit l'offre Bitdefender Premium Security est une arnaque ou seul l'antivirus est pour 10 appareil et password manager pour 1 seul appareil(ce qui est un comble sachant qu'il existe en 1 compte et 4 partager mais a payer en plus), j'ai pas tester vpn, mais je m'inquiète aussi pour ce produit.

    j'espère que j'aurai une réponse qui ne me fera pas aller vers un autre produit diffèrent de Bitdefender.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    As mentioned earlier, you will need to contact Bitdefender support for your query, as help on the Bitdefender community forum is limited, and only Bitdefender support has access to your Bitdefender account.

    Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and on the basis of your product selected and type of issue you are facing you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

    If you choose email, you will get a ticket number on your registered email.

    The support team will reply back to the same email within next 24-48 hours excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • bonjour,

    je suis d'accord avec vous, le ticket est déjà en cours, mais je tenais aussi informer la communauté du problème de compte utilisateur dans le produit de Bitdefender Premium Security avec password manager inclus ,qui ne mentionne nulle part qu'il n'y a qu'un seul compte non partageable peu importe le nombre d'appareil dans l'abonnement.

    si je fait erreur je partagerai aussi mon retour.

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir australopitheque,

    ok tiens nous au courant des le retour du support technique.

    bonne soirée.

  • australopitheque
    Modifié (octobre 2023)

    bonsoir,

    donc retour du ticket sur le problème de l'abonnement pour 10 appareils et 1 seul compte password manager.

    "La fonctionnalité Password Manager comprise dans le pack Bitdefender Premium Security est conçue pour un seul compte. C'est a dire qu'il est considéré qu'un seul utilisateur va bénéficier de cette fonctionnalité.

     Si plusieurs utilisateurs ont besoin de cette fonction, vous pouvez utiliser Bitdefender Password Manager Shared Plan. Le forfait partagé Password Manager fournit un service de gestion de mots de passe pour un groupe de 4 personnes : 1 gestionnaire de forfait et 3 membres. Le gestionnaire du plan d'abonnement partagé peut gérer le partage du service entre les membres. Chaque membre obtient un compte Bitdefender Central individuel et un accès au service Password Manager."

    donc a 34€99 en plus, au final j'aurai du prendre le Bitdefender total Security et le Password Manager Shared ,ca m'aurai couter largement moins chère au total. donc on perd le wallet pour moins bien.

    BITDEFENDER TOTAL SECURITY 10 Appareils / 1 ans à 31,99 € + Password Manager shared 34€99 =66,98

    BITDEFENDER PREMIUM SECURITY 10 appareils / 1 an - Abonnement annuel 56€ + Password Manager Shared à 34€99 =90,99

    au final je perd 25€ pour moins bien, puisque limité a 4 utilisateur.

  • bonsoir

    j'avais répondu mais a première vu mon message a été supprimé.

    donc je résume, bitdefender premium security = un seul compte password manager

    tous les appareil partage le même compte, donc 10 appareils ,un seul compte avec tous les mots de passe sur les 10 appareils (bonjour la securité lol)

    ou alors je prend l'abonnement password manager shared a 34,99 en plus soit un cout total de 91€ pour 4 utilisateurs

    donc au final si j'avais pris total security + password manger shared ,le cout aurai été de 66€ au lieu d'une perte de 25€ par rapport une version premium qui n'a rien de premium.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    All countries have different price range, offers or renewal cost for bitdefender products

    More information can be provided by @Alexandru_BD or @Mike_BD

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Hello @australopitheque,

    Password Manager is indeed included in Premium Security, but it doesn't feature the Shared Plan and was initially designed for individual usage. When Password Manager was launched, the multi-user feature was unavailable and this has been developed just recently, following the users' feedback. Premium Security also includes the Premium VPN that offers unlimited traffic and the option to choose the desired location from the available server list.

    I can't tell you if anything is going to change here, but I personally agree that the multi-device bundles that include Password Manager should be revised to include the Shared Plan. This way, the service provides more flexibility and considerable savings can also be achieved. However, in the event the Shared Plan will become available with a Premium Security subscription in the future, it will still be limited to 4 accounts, despite the fact the antivirus can cover up to 10 devices. A similar scenario happens with the Family Pack subscription and the VPN, where the antivirus can protect up to 15 devices, but the VPN does not support more than 10 devices connected at a time, and this is a technical limitation.

    Maybe you could have saved 25€ by purchasing Total Security and Password Manager Shared Plan separately, but this wouldn't include the Premium VPN that costs around €29.99 (for the first year of subscription). So it's not a bad deal at all. Of course, if you don't require the Premium VPN and need the multi-user option for Password Manager instead, you can still request a refund for Premium Security, as the order is in the 30-days refund policy and you can purchase Total Security and Password Manager Shared Plan instead. You will still benefit from a VPN in this scenario, as each Bitdefender solution includes one by default, but this will be limited to 200mb/day per device.

    I hope the information is helpful.

    Regards,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • australopitheque
    Modifié (octobre 2023)

    merci je vais demander a passer sur total security qui me convient mieux.

    si l'offre avais eu le shared inclus ,même pour 4 comptes ,j'aurai garder le premium, car pour moi avoir plusieurs appareil et seulement 1 compte pour password est inconcevable et problématique pour la sécurité.

    autant ne rien avoir en password security que de partager sur 10 appareils les mots de passes.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il y a un malentendu ici.

    Si vous disposez d'un gestionnaire de mots de passe pour un usage individuel et d'un antivirus capable de protéger jusqu'à 10 appareils, cela ne signifie pas que le gestionnaire de mots de passe est partagé et visible pour tous ces appareils. Il sera uniquement installé sur votre appareil, en tant qu'extension de navigateur et vous serez le seul à y avoir accès, en tant que titulaire du compte Central.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • australopitheque
    Modifié (octobre 2023)

    bonjour

    oui j'avais bien compris la problématique, l'offre premium offre une protection pour 10 appareils et seulement 1 seul compte peut utiliser password manager, mais pour une offre multiple le premium ne me sert pas a grand chose vue que je n'utilise pas de vpn et avoir un seul compte de gestionnaire de mot de passe est inutiles.

    l'offre pour 10 appareils étais déjà installer sur tous mes appareils et auparavant tout les utilisateur avais chacun ses mot de passe (wallet), la migration sur la version premium reprenant tous les appareils et le passage a password manager obligatoirement avant échéance suppression (qui je précise ne stipulait pas un seul compte lors de la lecture de la description) est inutiles.

    donc autant passer sur un total security et trouver une solution pour que tous puisse avoir le même système de wallet qu'auparavant.(minimum 3 chez moi)

  • Bonjour @australopitheque et merci pour le suivi 👍️

    J'ai remarqué que vous avez déjà contacté les équipes d'assistance de Bitdefender et qu'elles ont émis un remboursement pour Premium Security conformément à votre demande. Ils ont également joint une offre pour Total Security et concernant le forfait partagé Password Manager, vous pouvez le commander directement depuis la page produit ici :

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bonsoir

    oui j'ai bien reçu la nouvelle offre ,mais tout a été arrêter avant de migrer vers la nouvelle solution et exportation de password manager vers csv, donc un délai aurai été bien avant de tout coupé.

    au lieu de pouvoir migré de produit pour chaque appareil a partir de central ,là faut que je prenne appareil par appareil directement

    mais bon .....

  • Bonjour,

    Je possède la version Total Security mais je ne vois pas l'option Password Manager Shared mais uniquement Password Manager tout simple pour un utilisateur.

    Je possède un compte pour 5 appareils.

    Cordialement.

  • Bonjour @Kobboyz,

    D'après mes découvertes, vous disposez d'une licence Total Security et celle-ci n'inclut pas le service Password Manager. Vous pouvez acheter le forfait partagé Password Manager à partir d'ici :

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • @Alexandru_BD

    Bonjour,

    Merci, je n'avais pas compris le post précédent.

    Le version Premium Security possède Password Manager, cette option s'applique pour 10 postes, c'est ça ?

    Aussi, si je souhaite passer à la version Premium, dois je attendre d'arriver au terme de mon abonnement actuel ? Ou bien, je peux y passe, ce que je ne doute pas normalement, mais y a t-il l'application d'une réduction par rapport au restant de l'abonnement du étant donné que j'ai une version annuelle ?

    Cordialement.

  • Bonjour @Kobboyz,

    Premium Security est basé sur Total Security et l'antivirus peut protéger jusqu'à 10 appareils. Cependant, le gestionnaire de mots de passe inclus est destiné à un usage individuel, ce qui signifie qu'il peut être utilisé par un seul compte.

    Le forfait partagé pour Password Manager est disponible séparément, mais il ne couvre pas non plus 10 appareils, il peut sécuriser les mots de passe de 4 personnes maximum. Ainsi, même si cette version multi-utilisateurs était incluse dans le package Premium Security, elle ne pourrait pas être utilisée sur tous les emplacements disponibles pour l'antivirus.

    Vous pouvez contacter les équipes Support pour demander une mise à niveau vers Premium Security. Certains ajustements de validité peuvent être nécessaires puisque vous effectuez une mise à niveau vers un produit supérieur. Sinon, la mise à jour peut être appliquée gratuitement.

    Si vous souhaitez procéder à cette mise à niveau, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour contacter les représentants Bitdefender afin de demander le changement :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Le chat serait le moyen le plus rapide de les contacter.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • @Alexandru_BD

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement.