Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

abonnement payé et non activé

Bonjour,

Mon abonnement du 24 mars 2021 a expiré le 24 mars 2022.

A peu près un moi avant l'expiration j'ai payé l'abonnement du 25 mars 2022 au 24 mars 2023.

Le problème, mon abonnement n'est pas activé à ce jour et mon PC n'est plus protégé.

Quand je clique sur "j'ai un abonnement" j'ai ce message:" Erreur vous n'avez pas d'abonnement"

En plus je n'ai jamais reçu mon code d'activation après avoir payé mon abonnement du 25 mars 2022 au 24 mars 2023.

Merci pour une aide.

Réponses

  • Bonjour,

    Sans code d'activation, il est normal que tu ai ce message. (Tu as regardé dans les spams, à tout hasard ?)

    Si Yann est la demain, il pourra réparer ton problème.

  • Merci pour ta réponse.

    Oui, chaque fois que j'allume mon PC je regarde dans les SPAM et il n'y a rien.

    Tu a écrit: "Si Yann est la demain, il pourra réparer ton problème."

    J'espère qu'il sera là demain. Maintenant ça fait trois jours que mon PC n'est pas protégé.

  • Bonjour,

    Tu peux toujours utiliser la solution de Windows en attendant.

  • Bonjour Kadefender,

    J'ai demandé à ce que votre code d'activation soit renvoyé automatiquement, vérifiez bien dans les spams y compris au niveau du webmail.

    Si vous ne le recevez toujours, dites le moi, je vous le communiquerai par message privé.

  • C'est bon, bitdefender est activé, merci.

  • Je vous en prie, merci.