Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

regis baldacchino

Options
louky
Modifié (mars 2022) dans Installation et mettre à jour

bonjour j'arrive pas a voir le logo Bitdefender pour le faire démarrer sur mon pc alors que j'ai installer la licence a l'attente d'une réponse merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Avez-vous un icône sur le bureau et au niveau des applications dans le menu Démarrer ?

    Quelle version de Windows avez-vous ?

    Enfin, si vous allez dans la liste des applications installées, que voyez-vous de Bitdefender ?

    Pour voir la liste des applications installées :

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître

  • louky
    Options

    bonjour j'ai Windows 10 Dans le menu pas de logo et j'ai j'ai pas de touche ou c'est écrie Windows

  • louky
    Options

    suis aller voir dans mes application du coup je l'ai pas alors que j'ai bien enregistrer le code activation

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Il faut bien vérifier dans la liste des applications installées, comme je vous l'ai indiqué plus haut (appwiz.cpl) s'il vous plaît.

  • louky
    Options

    dans mes applications sur mon pc il y a pas de Bitdefender

  • louky
    Options

    alors que j'ai bien activer le code de plus je voie pas mes appareils sur le compte Bitdefender alors que je suis activer

  • Yann A.
    Options

    Je vois que vous avez un ticket ouvert concernant cette situation et que vous avez contacté notre support par chat également.

    Nous allons continuer le traitement de votre demande sur le ticket créé par mail, merci.