Bonjour,
Je viens d'installer Bitdefender Premium Security en version d'essai de 30 jours car j'ai un autre AV que je viens de désinstaller mais je garde encore la licence, le temps de faire mon choix final.
Je voulais d'abord savoir si c'est bien la version Premium que j'ai car j'ai cru comprendre que normalement il n'y a que Total Security en essai. J'ai un doute car j'ai pourtant bien le Password Manager qui normalement n'est dispo que la version Premium. J'ai d'ailleurs pu configurer ce dernier et récupérer mes mots de passe sauvegardés sur Bitwarden.
J'ai installé le contrôle parental sur le téléphone android de ma fille. J'ai tout paramétré et ensuite Bitdefender m'a conseillé d'installer également l'antivirus sur son téléphone. Je suis un peu surpris car je pensais qu'avec le contrôle parental configuré de manière stricte vu son âge, ça suffisait. Je l'ai quand même installé sur son téléphone mais j'ai ensuite eu un doute. J'ai dû mettre un compte mail et je ne savais pas si je devais en créer un uniquement pour elle ou s'il fallait mettre mon compte bitdefender. C'est cette dernière option que j'ai choisi. J'ai donc installé l'appli comme si elle avait été sur mon propre téléphone. Je voulais savoir si c'était ok car j'ai un gros doute. Je précise qu'elle n'a que 10 ans et que j'ai verrouillé l'accès à l'appli bitdefender depuis la console bitdefender central. Je n'ai pas envie qu'elle aille fouiller dans l'appli.
Selon la version qui au final a été installée durant cette période d'essai (premium ou total security), que se passe-t-il à l'issue de la période d'essai ou avant si je décide de passer à la formule payante ?
- est-ce qu'il faudra désinstaller l'installation sur mes différents appareils si actuellement j'ai total security et que je veuille premium ?
- quel prix je paierai si actuellement premium est en promo et qu'il reste à ce prix à ce moment là ? Est-ce que la période d'essai ne fait pas basculer sur le prix fort quoiqu'il arrive ?
Je suis en train de faire le tour du produit . Je retrouve un environnement qui ne m'est pas inconnu venant d'un autre grand antivirus. Il faut juste que j'essaie de dompter la bête.
Merci.