Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Console Wallet

Options

Bonjour, BDTS est configuré pour lancer la console Wallet au démarrage d'un navigateur. Depuis la dernière mise à jour, la console plante réguliérement (blocage, cadre noir avec/ou message MDP incorrect). J'ai donc désactivé la fonction et je lance le Wallet à partir de l'icône dans le menu du navigateur et là, ça fonctionne normalement. Ce problème a-il déjà été signalé. Je connais un autre utilsateur qui a le même problème et d'ailleurs quelque soit le navigateur Chrome, Firefox ou Edge.

Réponses

  • katchinafred
    Options

    Pas beaucoup de réactions, suis-je le seul conçerné ?

  • bonjour

    j'ai exactement les mêmes problèmes décrient par katchinafred .

    Seulement le plantage de la console est aléatoire sur mon PC (2 fois en 1 semaine) depuis la mise a jour.

    Cdt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Quand l'échec du mot de passe survient, si vous allez dans le navigateur, sur l'extension de Bitdefender Wallet, est-ce que lorsque le mot de passe vous est demandé, il est bien accepté à ce niveau ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Loratadine,

    Katchifred, nous avons eu plusieurs retours similaires.

    Quand l'échec du mot de passe survient, si vous allez dans le navigateur, sur l'extension de Bitdefender Wallet, est-ce que lorsque le mot de passe vous est demandé, il est bien accepté à ce niveau ?

  • katchinafred
    Options

    Oui, au niveau de l'extension, tout fonctionne normalement. C'est juste la console.

  • katchinafred
    Options

    Avec la mise à jour d'aujourd'hui, le problème semble avoir disparu.

    J'ai fait plusieurs essais après redémarrage sur Chrome, Firefox et Edge. Pas de plantage pour le moment.

  • Yann A.
    Options

    Bonour Katchinafred, merci pour les précisions.

  • katchinafred
    Options

    Fausse joie. Le problème est revenu mais de facon plus aléatoire.

  • Yann A.
    Options

    C'est noté, nous analysons pour le moment les causes de ce type de situation.

  • katchinafred
    Options

    Bonjour Yann,

    Nouvelle version aujourd'hui mais le problème n'est toujours pas corrigé.

    Bonne journée


  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour katchinafred,

    a mon avis il faut attendre que les collegues de -yann- analyse le probleme.

    meme si une nouvelle version bitdefender s'est effectuer cela n'est pas dit quel va resoudre ton probleme.

    bonne journée.

  • katchinafred
    Options

    Bonjour Fedor, oui je sais mais comme le problème est connu depuis longtemps. Bonne journée

  • JMT
    Options

    Moi aussi j'ai un problème de fonctionnement du Wallet au lancement avec Firefox depuis quelques temps (fenêtre encadrée de noir figée, etc). C'est pénible.

  • katchinafred
    Options

    Le problème existe avec tous les navigateurs (Chome, Edge ...). En attendant, il faut lancer le Wallet "manuellement" à partir de l'icône du navigateur et là ça marche.