Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BibiPerlinPinpin

En parallèle avec la version d'essai de Total Sécurity, j'ai installé les modules VPN, complété par VPN Premium, PasswordManager, et Digital Idendity.

Quels sont les modules à installer encore sans devoir prendre en plus l'option Total Security pour ne pas subir doublons dans les frais? Et éventuellement basculer complètement sur Total Security?

De plus, sur recommandations d'un "conseiller" après avoir installé et payé le module VPN, j'ai pris en plus le VPN Premium. Après paiement Paypal, (double emploi avec la première version installée? donc paiement double? je ne sais...) j'ai reçu du système un message qui mentionne à v code d'activation à venir. Dix jours après je n'ai toujours pas encore ce code d'activation malgré mes multiples alertes auprès du fameux "conseiller". Donc je ne sais si je suis réellement protégé ou pas. Aucune garantie formelle sur ce hiatus. On tourne en rond...

Merci pour votre éclairage.