Renouvellement abusif

Franchement pas content

J'ai reçu il y a quelque semaines une notification de réabonnement automatiques et j'ai été voir sur ma central Bitdefender vérifié pour cette option qui n'était pas disponible encore moins la rubrique de mes données bancaire. Du coup je me suis dis ça ne passera pas au moment du payement.

Force est de constater malheureusement ce jour que mon abonnement est renouveler.

Je veux que cette histoire de réabonnement automatique et mes donnés bancaire soit supprimer. aussi je veux une résiliation de cet nouvelle abonnement et un remboursement.😑😡

Réponses

  • Bonjour

    Le réabonnement automatique se désactive très facilement dans BitDefender Central.

    Mes abonnements, mes paiements, désactiver le renouvellement automatique.

    Pour info, ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

  • Merci Ekimoz pour le retour j'ai déjà laisser un mail a l'assistance de bitdefender

    Pour ce qui est du réabonnement automatique j'ai pas cette option disponible

    Merci quand même pour les pistes de solution

  • Bonjour,

    A tout hasard, vous êtes bien enregistré sur Central avec une seule adresse mail ?

  • oui J'ai juste une seul adresse

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour taoficka,

    envoye une message au service commercial en passant par le formulaire disponible sur cette page : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    bonne journée.