Mon Bitdefender et lent

pastaga
Modifié (mai 2022) dans Thèmes généraux

J'étais pendant au moins quatre années avec Kaspersky je n'ai jamais eu à me plaindre. Etant les circonstances actuelles avec la guerre et les précautions à prendre vis à vis de cet antivirus ,j'ai opté pour bitdefender, et depuis il à du mal à ce mettre en route dés l'ouverture de mon ordinateur ,il ce passe entre 3 à 4 minutes avant pour qu'il décide de se réveiller . Et l'ensemble des programmes ,mes recherches sur google ou aller sur un site c'est lent ,c'est un vrai paresseux votre antivirus. Si cela devait continuer ,j'opterai pour un autre antivirus.

Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,

    Avez-vous bien utilisé le logiciel de désinstallation de Kaspersky avant de procéder à la mise en place de Bitdefender ?

    https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464

  • Moi Messieurs, c'est terrible , au démarrage" l'antivirus ne fonctionne pas" l'anti-spams- Pare-feux - ransonneurs idem sont désactivés ,alors qu'ils étaient activés ,c'est lamentable , c'est comme si un magasin de renom me vent de beaux avocats ,et en fait ils noirs à l'intérieur et immangeable , et bien c'est çà votre antivirus ,il est numéro 1 ?

    Je suis trés déçu . Duval R.

  • Bonjour pastaga,

    Le problème d'une très faible minorité de mécontents vient souvent du logiciel utilisateur installé devant l'écran !