Mon Bitdefender et lent
J'étais pendant au moins quatre années avec Kaspersky je n'ai jamais eu à me plaindre. Etant les circonstances actuelles avec la guerre et les précautions à prendre vis à vis de cet antivirus ,j'ai opté pour bitdefender, et depuis il à du mal à ce mettre en route dés l'ouverture de mon ordinateur ,il ce passe entre 3 à 4 minutes avant pour qu'il décide de se réveiller . Et l'ensemble des programmes ,mes recherches sur google ou aller sur un site c'est lent ,c'est un vrai paresseux votre antivirus. Si cela devait continuer ,j'opterai pour un autre antivirus.
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous bien utilisé le logiciel de désinstallation de Kaspersky avant de procéder à la mise en place de Bitdefender ?
1 -
Moi Messieurs, c'est terrible , au démarrage" l'antivirus ne fonctionne pas" l'anti-spams- Pare-feux - ransonneurs idem sont désactivés ,alors qu'ils étaient activés ,c'est lamentable , c'est comme si un magasin de renom me vent de beaux avocats ,et en fait ils noirs à l'intérieur et immangeable , et bien c'est çà votre antivirus ,il est numéro 1 ?
Je suis trés déçu . Duval R.
0 -
Bonjour pastaga,
Le problème d'une très faible minorité de mécontents vient souvent du logiciel utilisateur installé devant l'écran !
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation