password manager
bonjour
j'ai 5 appareils protégés par Bitdefender( dont 2 portables android).
mes mots de passe sont gérés par le Wallet.
J'aimerai migrer vers password manager
est ce que je vais devoir payer un supplément car wallet est compris dans mon abonnement.
merci pour votre réponse
Réponses
-
Bonjour.
Bitdefender Wallet et Bitdefender Password Manager sont deux produits différents. La principale différence a trait à la synchronisation multiplateforme des mots de passe.
Bitdefender Password Manager est un logiciel autonome de gestion des mots de passe compatible avec Windows, Android, macOS et iOS, tandis que le module Bitdefender Wallet est un module de gestion des mots de passe qui dispose de fonctionnalités de base et qui est fourni avec nos solutions de sécurité payantes Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security.
Le module Bitdefender Wallet n'est disponible que pour Windows ; il ne fonctionne pas sur les appareils Mac, Android et iOS.
Le service Bitdefender Password Manager est disponible à l'essai ou à l'achat pour les clients ayant déjà acheté un abonnement à l'un des produits suivants : Bitdefender Mobile Security for Android, Bitdefender Web Protection for iOS, Bitdefender Mobile Security for iOS, Bitdefender Premium VPN, Bitdefender BOX, Bitdefender BOX V2, Bitdefender Antivirus for Mac, Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security, Bitdefender Internet Security Multi-device, Bitdefender Total Security, Bitdefender Total Security Multi-device, Bitdefender Family Pack, Bitdefender Premium VPN for Business, Bitdefender Digital Identity Protection, Bitdefender Mobile Security for Android & iOS and Bitdefender Small Office Security users. La période d'essai est de 90 jours à compter de la date d'activation de l'essai.
Le service de Bitdefender Password Manager est déjà inclus gratuitement dans Bitdefender Premium Security.
Bitdefender France - Francais
website: https://www.bitdefender.fr/
support: https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
chat: En Francais L-V, de 9h a 17h, English 24/7
tel.: France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)
tel.: Belgie +32 28 80 71 70 (Nederlands/Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)
tel.: Canada (+1) 647 955 1197, (+1) 647 847 3405 (English: 24 hour service) (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)
tel.: WorldWide (+40) 21 264 1794, (+40) 374 303 094 (English - 24 hour service)
Salutations.
6 -
Merci beaucoup pour votre réponse.
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements