Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"Le PowerShell" Problème avec Windows Update sur PC Windows 10 et 11

Options

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un soucis sur plusieurs PC Windows 10 21h2 et 11 Famille 64 bits 21h2 avec les dernière mise à jour cumulative de Juin 2022.

En effet depuis le mois Mai 2022 j'ai remarqué que l'orsque je veux me servir de "l'Utilitaires de résolution des problèmes" pour réparer Windows Update qui se déroule bien.

Pendant la résolution en cours Bitdefender Total Sécurity, version 26.0.18.74 bloque un faux positif je pense dans PowerShell "Heur.BZC.ZFV.Boxter.818.3B3CEFD9"😕

Est-ce que quelqu'un rencontre la même choses avec la réparation de Windows Udapte via Paramètre sur Windows 10 et 11 ?

merci bien à vous !

🙂

Voici les captures d'écrans :

Meilleures réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓
    Options

    bonsoir deuck32,

    est ce que tu as desinstaller les autres antivirus avant d'installer bitdefender?

    c'est peut etre un faux positif.

    si c'est un faux postif le support technique s'en chargera.

    tu peux soumettre cette url depuis ce site:

    Détection incorrecte : Signalez un faux positif ou faux négatif à Bitdefender

    https://www.bitdefender.fr/submit/

    Remplissez ce formulaire pour envoyer un fichier ou un site Web à analyser aux labos Bitdefender afin d'exclure une éventuelle détection incorrecte.

    sinon tu peux contacter assistance technique:

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.


    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.

  • deuck32
    deuck32
    Réponse ✓
    Options


    Problème RESOLU !

    En réponse d'après le support technique Bitdefender "c'est un faux positif" concernant la détection de PowerShell "Heur.BZC.ZFV.Boxter.818.3BCEFD9 au moment de l'utilisation de l'Utilitaire de résolution des problème Windows Update et Applications Windows Store sur Windows 10 21h2 et Windows 11 21h2 64 bits Famille.

    Une exception a été ajoutée et devrait être disponible prochainement. Pendant ce temps, ils enquêterons sur ce qui pourrait causé la détection.

    Merci, bien à vos ! 🙂

    Amicalement ! Clos.



Réponses