Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot de passe paramètres généraux perdu ?

Options

Bonsoir,

J'ai pas de mot de passe pour les paramètres généraux. Je ne me souviens même pas en avoir rentré un.

Comment réinitialiser ce mot de passe dans paramètres ?

Merci pour un retour,


Cordialement.

Meilleures réponses

  • waza
    waza
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Merci pour ta procédure mais cela n'a rien changé.

    J'ai le mot de passe de Bitdefender et celui des MDP.

    C'est celui des paramètres (voir photo) que je n'ai pas et que je n'ai jamais saisi, de mémoire.

    Merci pour ton retour.

  • deuck32
    deuck32
    Modifié (juillet 2022) Réponse ✓
    Options

    Bonjour @waza 🙂

    Il m'est déjà arrivé d'oublier le mot de passe pour l'accès aux "Paramètre" de Bitdefender. Si vous avez oublié votre mot de passe pour empêcher l'accès aux "Paramètre" de Bitdefender, il est difficile de le réinitialiser en cas d'oublie. (Certains antivirus ont cette anomalie) sur PC.

    1/ La seule solution pour débloquer ça, c'est de désinstaller complètement Bitdefender Total Security via le Panneau de Configuration Windows" en suivant la procédure habituelle désinstallations.

    Puis il faudra aller sur votre compte "Bitdefender Central" et de supprimer l'appareils en question + d'actualiser le navigateur tout en restant connecté puis de réinstaller Bitdefender.

    2/ Une fois Bitdefender réinstaller complétement et à jour qu'après redémarrage du PC, vous aurez "normalement" la possibilité de repersonnaliser un mot de passe pour empêcher l'accès aux "Paramètre" de Bitdefender.

    Bonne Journée !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonjour waza,

    Je t'ai envoyé la procedure par message privée.

    Bonne journée.

  • waza
    Options

    Merci, je vais essayer cette méthode.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir waza,

    tente la methode de deuck32 si cela ne fonctionne pas suit cette manip:

    voiçi une reponse du support:

    Dans le cas où l'utilisateur n'a plus accès ou a oublié son mot de passe, il nécessiterait une réinitialisation et cela ne peut être réalisé que par l'intermédiaire des équipes d'assistance.

    contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.


    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.

  • waza
    Options

    Re Salut,

    Merci pour ton aide, d'abord.

    J'ai desinstallé Bit defender puis tout réinstallé et mis le mot de passe dans paramètres.

    Le pb vient peut être d'une erreur de saisie sur le clavier ... mais bon, deux fois fois la même erreur, ça fait beaucoup.

    En attendant, tout est règlé à ce niveau là, qq soucis avec mes mineurs de crypto mais ça avance ...!

    Encore MERCI pour ton aide.

    Bien à toi

    W@z@

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonsoir waza,

    Content que ton problème soit résolu.

    Bonne soirée.

  • parametre mais pas trop experte en informatique