Changement lors du renouvellement automatique
Bonjour, je viens d'acheter un abonnement de Total Security pour deux ans. Je me demandais, lors du renouvellement, si je veux changer les conditions, par exemple en prenant cette fois un abonnement juste pour une année, d'abord, est-ce que c'est possible de le faire et si oui comment ? Merci
Meilleure réponse
-
Merci pour votre réponse.
0
Réponses
-
Bonjour PH56,
Dans un premier temps, annulez le renouvellement automatique, et vous pouvez bien sûr vous réabonner pour une seule année si vous le souhaitez. Par exemple, ici :
0 -
Pour mémoire, annulation renouvellement automatique :
BitDefender Central, mes abonnements, mes paiements, gérer, supprimer le renouvellement automatique.
0 -
J'ai annulé mon renouvellement automatique car je paie essentiellement en e-CB, donc les n° de CB changent à chaque achat. Mon abonnement arrive à expiration dans 18 jours. Je viens donc d'annuler le renouvellement automatique mais rien n'est prévu pour payer "manuellement". Je ne comprends cette politique. Comment faire pour continuer sans renouvellement automatque, comment payer un an supplémentaire ? Merci.
0 -
Bonjour chrisdenice,
Pour rappel, il existe depuis quelque temps déjà, un moteur de recherche nommé Google.
Vous tapez abonnement Bitdefender, et vous cherchez l'offre qui vous correspond le mieux, en vérifiant bien que Bitdefender est bien le logiciel officiel.
Il est normal que vous n'ayez pas de renouvellement manuel (quoique ça puisse arriver), puisque le réabonnement automatique est désactivé.
Suggestions : https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité