Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Rescue Disk ?

Options

Bonjour,

Je recherche un iso bitdefender rescue disk car mon pc est infecté de malwares et autres troyens bien vérolés et j'ai fait des scans complets sous windows 10 pro mais dès fois ils les trouvent dès fois pas...donc l'idée est de faire un scan avant que l'os se charge en bootant sur une clé usb ou cd et de faire un scan (plus sérieux je trouve) car les infections sont plus ou moins délimitées et moins de secteurs à contaminer notamment la ram, le file system, ou la base de registre...etc...

je sais que Kaspersky fait une solution du genre (krd.iso) env 650mo... mais j'ai regardé pour bitdefender, j"'ai trouvé un iso que j'aimonter avec rufus mais il ne fonctionne pas (BitDefenderRescueCD_v2.0.0_5_10_2010.iso) env 650mo...

J'aimerai testé un produit bitdefender mais fiable et avec possibilité de faire une maj de la base avant que l'os se charge mais l'uefi permet d'avoir accès au réseau avant chargement de l'os ?

Merci pour vos lumières et que St Isidore de Séville vous bénissent.

Cobrakai46

Réponses