mise à jour automatique se désactive sans cesse
bonjour,
j'ai un problème récurant avec Bitdefender total Security , la mise à jour automatique se décoche sans cesse.
dans le passé j'ai réglé le problème en désactivant le profil automatique.
il se trouve que cette fois ci ça ne fonctionne pas.
que puis je faire merci.
bien cordialement
Réponses
-
la mise à jour automatique se désactive toute seule malgré ma mise sur on avec Bitdefender total sécurity.
Comment faire pour résoudre ce gros problème ??? Merci.
0 -
Bonjour @Barbar59
Je vous propose de tenter une "réparation rapide" de Bitdefender. Pour cela je vous invite à consulter l'article du support Bitdefender ci-dessous, qui vous explique la procédure à suivre.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0 -
bonsoir Barbar59,
si cela ne fonctionne pas suit cette manip:
Vérifiez que la gestion automatique des profils n'est pas activée, car elle pourrait entraîner la désactivation de la mise à jour automatique, par exemple lorsque le profil jeu est activé :
- Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Utilitaires
- Sous Profils cliquez sur Paramètres désactivez "Activer les profils automatiquement"
Si ça n'est pas le cas, je conseille une réinstallation complète de Bitdefender :
Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.
- Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier
- Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante : appwiz.cpl
- Puis cliquez sur Ok
- La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"
- Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows
- Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent
- Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier Bitdefender Uninstall 2021 Tool :
- Une fois téléchargé, ouvrez le fichier, une fenêtre apparaîtra, dans cette fenêtre cliquez sur le bouton "Uninstall". Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.
- Après le redémarrage éventuel de Windows, cliquez sur le lien ci-dessous :
Entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central (adresse email et mot de passe choisi)
- Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez sur le + dans un gros rond bleu (au dessus de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)
Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.
- Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.
0 -
Merci pour votre retour. J'ai essayé de désinstaller Bitdefender comme vous m'avez indiquer malheureusement ça ne marche pas, lorsque je clique sur désinstaller j'ai comme message " Vous ne disposer pas d'un accès suffisant pour désinstaller Bitdefender Total Security contacter votre administrateur système "
Merci de votre attention.
0 -
Bonjour @Barbar59
Merci pour votre retour.
Puis-je vous demander quelle version de Bitdefender est installée sur votre pc ?
Quoi qu'il en soit, sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous
Suivez les instructions à l'écran puis choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour un contact rapide privilégiez le chat.
Si vous optez pour le contact par courriel vous devrez remplir un formulaire puis vous recevrez un courriel comportant un numéro de ticket incident relatif à votre demande.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0 -
Bonjour barbar59,
Voiçi le lien pour désinstaller:
Pour Certaines qui se permettent de regarder les erreurs des autres et de les commenter sur de forum devrait s'abstenir, s'ils ont quelques choses à me dire qu'ils viennent me le dire en privé.
Bon week-end.
0 -
Bonjour, grâce à votre lien j'ai réussi à désinstaller Bitdefender et à le réinstaller, pour le moment la case "mise à jour automatique" reste bien en position "on".
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement. Barbar59
0 -
Bonjour barbar59,
Ok de rien.
Content que ton problème soit résolu.
Tiens nous au courant si le problème revient.
Bonne journée.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité