Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désinstallation de Malewarebytes réussie

Options

Bonjour,

nouvel utilisateur de Bitdefender, j'ai été confronté à un souci pas si marginal que ça !!!

J'ai voulu désinstaller Malewarebytes et suis resté bloqué plusieurs jours.


Voici la situation originelle telle que je l'ai exposée au support:

", je n\'arrive pas à désinstaller malwarebytes.

J\'ai essayé:

procédure Bitdefender

procédure manuelle windows 10

utilitaire malewarebytes remove

revo uninstaler

supprimé extension firefox

J\'ai toujours le problème \" Malwarebtes ne répond pas\"

Mes contacts avec le support n'ont pas été à la hauteur de mes attentes puisqu'il m'a été conseillé de voir avec Windows/Microsoft pour résoudre le problème.

J'ai donc cherché par moi-même et ma tentative a été fructueuse puisque j'ai débloqué la situation qui n'a rien à voir avec Microsoft. Maintenant, je souhaite informer de la solution qui a été efficace pour moi. Ainsi cette piste , rarement évoquée dans les forum, pourra peut-être servir à d'autres.

Dans un premier temps, je me suis dit que le logiciel incriminé étant un logiciel de sécurité, il était peut-être protégé de toute tentative extérieure de désinstallation. Je l'ai aussitôt désactivé de sa protection permanente.

Puis ensuite je suis allé chercher une solution dans la base de donnée de Malwarebytes et c'est sur son site en anglais que j'ai trouvé une procédure semble-t-il différente du logiciel Malwarebytes removal tool:

https://support.malwarebytes.com/hc/en-us/articles/360039023473

Ainsi on peut télécharger Malwarebytes support tool qui une fois ouvert donne ceci: voir image

Et il suffit de suivre la procédure Malwarebytes Protection puis REPAIR pour désinstaller proprement le logiciel.

Dès lors Bitdefender Total Security s'est activé tout seul, automatiquement sans problèmes.


En espérant que cette expérience pourra en dépanner quelques uns !!! 😉