Installation Password Manager

Bonjour,

j'utilisais le wallet jusqu'à ce jour. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir passer à Password Manager...

Après m'être acquitté de la somme demandée, j'ai exporté mon wallet en .csv comme indiqué dans la procédure. J'ai activé Password Manager sur Bitdefender Central et j'ai installé l'extension sur mon navigateur

Je voudrais maintenant récupérer mon ancien wallet mais quand je clique sur l'extension Password Manager de mon navigateur celle-ci me demande mon mot de passe principal... j'ai tapé celui de mon wallet, celui de bitdenfender, même réponse : invalid !


J'ai tenté un "mot de passe oublié" mais on me demande un code de récupération à 24 chiffres que j'aurai eu lors de l'installation de Password Manager... ?? J'ai vérifier mes mails je n'e trouve aucune trace de ce code à 24 chiffres...


Je ne sais plus quoi faire...

Réponses

  • Bonjour GranDo21,

    Avez-vous desinstallé l'extension dans votre navigateur ?

    Si oui, je prendrais contact avec un administrateur.

  • Bonjour,

    j'ai désinstallé puis réinstallé l'extension mais apparemment, ça aurait dû me demander de créer un mot de passe puis ça aurait dû me donner le code à 24 chiffres pour débloquer au cas où... Mais là ça me demande direct mon mot de passe principal.

    Pour info j'ai créé un ticket chez Bitdefender et on m'a demandé par mail mon ID de connexion pour pouvoir réinitialiser... à suivre...

  • Bonjour GranDo21,

    Votre ticket a bien été pris en compte, la réponse ne devrait pas tarder.

    A tout hasard, je vous joins le lien de la procédure d'installation, vérifiez que tout est OK.

    https://community.bitdefender.com/fr/home/leaving?allowTrusted=1&target=https%3A%2F%2Fwww.bitdefender.fr%2Fconsumer%2Fsupport%2Fanswer%2F10919%2F

  • GranDo21
    Modifié (septembre 2022)

    Bonjour,

    j'ai vraiment un problème... toutes les procédures indiquent que lorsque l'extension est ajoutée au navigateur (j'ai testé sur chrome et edge) un message doit demander de créer un master mot de passe... Hors moi j'ai une page qui me dit de me connecter d'abord à bitdefender :


    Dès que j'ai fait cela j'obtiens cette fenêtre :

    Hors je n'ai pas de mot de passe principal puisqu'on ne me demande pas de le créer...

    Le support de Bitdefender me demande mon ID password manager... le seul ID que j'ai c'est celui de Bitdefender...

    Bref je tourne en rond...

  • C'est bon le support a réussi à réinitialiser mon compte.... j'ai pu enfin créer mon mot de passe principal

    Merci à Loana G. du support et à Ekimoz pour leur aide


  • Bravo pour vous. Moi j'ai le même problème, exactement. Alors je suis incapable de me servir de Bitedefender Password Manager. Je vais annuler tous mes abonnements Bitedefender.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod