Renouvellement abonnement

Bonjour,

J'ai un abonnement qui se termine le 22 novembre 2022, j'ai donc, suite à la proposition de Bitdefender, acheté le 16 septembre 2022 un nouvel abonnement qui me mène jusqu'au 16 septembre 2023. Je me retrouve avec deux abonnement l'ancien et le nouveau que je dois installer sur un nouvel appareil !! Je n'y comprends rien et je tourne en rond. J'aimerais que l'abonnement que je viens de recevoir prolonge mon abonnement en cours.

Mes connaissances en informatique sont limitées et je crains de faire une bêtise (ce que je crois d'ailleurs avoir déjà faite...)

Merci de votre aide.

Meilleures réponses

• Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓

Bonsoir Moune,

Je regarde et je reviens vers vous.

• Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓

Bonjour Moune,

Cela se produit parce que vous avez initialement un code d'activation NFR pas pour la vente et c'était pour un seul appareil seulement. Lorsque vous avez acheté une licence Internet Security, même si le produit était le même, la nouvelle licence protège jusqu'à 3 appareils, il ne pouvait donc pas étendre l'existant en raison du type de code et de la variante de licence.

Pour attribuer l'appareil au nouvel abonnement suivez les instructions à partir d'ici :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/43238/

Ensuite, si vous le souhaitez, contactez les équipes de support et demandez leur d'ajouter la validité restante de votre code NFR (date de fin : 15/11/2022) afin de ne pas perdre pas 1 mois de validité lors du déplacement de l'appareil vers la nouvelle licence.

Réponses

• C'est très aimable de me donner une réponse mais j'ai été voir et cela me donne l'impression d'être très compliqué.

Ne serait-il pas plus simple que je demande le remboursement de cet abonnement et puis je ne sais pas... J'avoue être vraiment dans le brouillard.