Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ou trouver la licence Bitdefender installée sur un ordi tout neuf en version 11 Windows ?

Options

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop avec la dernière version Windows, j'ai installé la licence Bitdefender. Pb je ne sais pas où l'icone de la dite licence est ? merci de votre aide !!!

bien à vous

Meilleures réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓
    Options

    bonsoir 51pat,

    dans ce cas desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant cette manip:

    Désinstallation de Bitdefender

    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    2/ Mises à jour Windows

    - Cliquez sur le menu Démarrer de Windows puis cliquez sur "Paramètres" (roue crantée)

    - Cliquez ensuite sur "Mises à jour et sécurité

    - Depuis Windows Update lancez le téléchargement et l'installation de toutes les mises à jour disponibles.

    Note : Si Windows Update n'arrive pas à télécharger ou installer des mises à jour, cela signifie que la situation n'est pas liée à la présence de Bitdefender et qu'elle constitue un problème une problématique qui concerne uniquement Windows

    3/ Réinstallation de Bitdefender

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez dans le rectangle bleu "+Ajouter un appareil" (en dessous de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)

    Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓
    Options

    bonsoir 51pat,

    Par téléphone au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par Mail :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    bonne soirée.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour 51pat,

    il faut aller sur ton compte bitdefender central puis installer bitdefender.

    bon week end.

  • Bonjour Fedor, j'ai installé la licence .. Mais je ne la trouve pas sur mon laptop .... sur l'ancien PC j'avais l'icône sur le bureau avec un B rouge .. Mais là ...

  • Bonjour Feder.... très compliqué pour moi.. je vais essayer de contacter Bitdefender .. Merci beaucoup

  • Feder, je viens d'aller dans appwiz.cpl et je ne trouve pas de licence Bitdefender alors que Bitdefender via mon mail me dit que j'ai une licence (que j'ai paye .....) je n'y comprends rien .... j'ai la trouille de ne pas avoir de licence sur mon PC

  • Bonjour Feder, Alors je pense que j'ai trouvé c'est windows qui bloque l'installation de la licence . si je veux installer la licence il faut que je sorte du mode S de windows et si je sors je crée d'autres pb....

    je vais donc téléphoner à bitdefender pour voir ce qu'il faut faire.

    Merci beaucoup de votre aide

    bien à vous

    P.P

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir 51pat,

    tiens nous au courant si le probleme est resolu.

    bonne soirée.

  • Bonjour Fedor , j'ai laissé tomber je n'arrive pas à contacter Bitdefender, c'est toujours occupé de 9h à 17h ... j'ai une licence Microsoft Windows 11 et d'après ce que j'ai vu dans les paramètres je suis protégé.. je fais juste de la généalogie , je n'importe rien sur mon PC.

    Merci pour votre aide

    Patrick

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour 51pat,

    essaye par mail:

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    si ça ne fonctionne pas je verrai avec le support.

    bonne journée.