Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

prevention des menaces en ligne

bonjour , l'info bulle qui s'ouvre en bas a droite ne pourrait on pas la désactiver si possible , elle me bloque les frappe au clavier a chaque fois quelle s'ouvre et a part désactiver le module (prevention des menaces en ligne) je ne voi pas se que je peut faire, merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour teken59,

    clique sur l'interface de bitdefender puis clique sur parametres puis desactive widget de securité.

    bon week end.

  • merci fedor, je fais sa ok

  • alors oui sa désactive le widget mais quant j'ouvre mon navigateur ou outlook ces fenêtre rectangulaire a droite au dessus de l'horloge s'ouvre toujours et prenne la main si j'ecrit une adresse ou une recherche et que je n'ai pas vue la fenêtre s’ouvrir sa bloque la frappe au clavier cela est très agacent je joint une prise d’écran


  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir teken59,

    quel est la menace bloquée appui sur plus de details et envoye une capture d'ecran.

    attention car je vois que tu as malwarebytes est ce que la protection en temps reelle est activer?

    bonne soirée.