Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode alerte

Options

Bonjour, j'utilise bitdefender Total security, le mode alerte sur le pare-feu fonctionne correctement mais, moi qui a une bande passante peu élever je contrôle les programmes qui accède a internet manuellement.

Est-ce qu'il y a un moyen dans une alerte de lui dire oui ou non a toute les fois?

De se souvenir de la réponse car c'est rendu désagréable de toujour avoir un pop-up qui le demande a toute les fois qui a une mise a jour de ce logiciel, comme exemple Microsoft OneDrive que je n'utilise jamais et qui est souvent mise a jour et qui tente toujour de ce connecter même s'il ne démarre pas avec windows.

Quand le fichier qui porte le même nom, est-ce qu'il pourrais ce souvenir ne notre choix de réponse?

Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir mitrofonction,

    essaye d'activer le mode alerte dans le pare feu puis parametres.

    bonne soirée.

  • Bonjour, le mode alerte sur le pare-feu est déjà activé, c'est sur ces fonctions que je voudrais qui ce souvienne de mes choix puisque il me le redemande a toutes les mise a jours de touts les programmes.

    Je recherche le moyen qui se rappelle "d'autorisé ou non" tout les programmes peut importe leurs versions

    Brave, Epic, Battle Net, Steam etc...

    Qu'il arrête de me le demander a tout les fois que la version change.

    J'ai déjà eu un firewall ya 15ans et sa fonctionnait bien avec cette option, bitdefender peux surment le faire aussi.

    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    dans ce cas desactive cette options et il passera en auto.

    sinon je verrais avec le support technique.

  • Oui j'aimerais très énormément une fonction qui se souviendrai de mes choix même quand la version change

    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir mitrofonction,

    est ce que ton probleme est resolu?

    je vais en parler au support .

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour mitrofonction,

    voiçi la reponse du support:

    Ainsi, avec le mode d'alerte, des alertes sont affichées chaque fois qu'une application tente de se connecter à Internet. L'utilisateur peut sélectionner Autoriser ou Bloquer. Lorsque le mode Alerte est activé, les profils sont automatiquement désactivés.

    Dans le cas où l'utilisateur ne souhaite pas être alerté tout le temps, il peut désactiver cette fonctionnalité. Je ne suis pas sûr de bien comprendre leur demande. Ils peuvent obtenir des conseils et une assistance supplémentaire concernant le mode d'alerte en contactant les équipes d'assistance, car ils peuvent conseiller les meilleures pratiques dans ce cas.

    En ce qui concerne la demande de mode d'alerte, j'ai demandé des éclaircissements à nos ingénieurs et j'attends une réponse.

    bonne journée.