Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Password Manager sur Android

Options

Bonjour,

Sur mon téléphone Android je dois systématiquement me reconnecter (code pin ou empreinte digitale) à chaque fois que je dois renseigner des identifiants de connexion sur un site internet.

Sur le PC il y a la possibilité de conserver l'extension "Password Manager" connectée.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir faradet,

    effectivement moi j'ai la meme choses a chaque site internet que je veux consulter.

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • zuppi
    Options

    Bonjour

    je suis client de bitdefender depuis plusieurs année et je n'ai pas envie de changer d'antivirus;c'est un trés bon produit.password manager fonctionne trés bien sur mes 2 PC,par contre j'ai essayé de l'installer sur sur mon smartphone S23 ,android 14 en suivant le mode d'emploi de central bitdefender,mais cela ne fonctionne pas.un message apparait pour deverouiller " il semble que vous ayez deja configuré votre compte.saississez votre mot de pass principal";;; c'est ce que je fait et on me redemande le mot de pass pour acceder à bitdefender et....je tourne en rond .pouvez m'aider pour resoudre ce probleme.HUSSON Daniel

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @zuppi,

    D'après la situation décrite, je pense que le mieux serait de contacter le support Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Suivez les instructions à l'écran puis choisissez le canal de communication de votre choix (chat, téléphone ou courriel). Pour information, le contact par chat reste le plus rapide.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus