BalenaEtcher est nullissime

Maxthon
Modifié (novembre 2022) dans Thèmes généraux

Hi all,


i use wintobootic, unetbootin, sardu/yumi, to make a 110 gb bootable xubuntu live,

a windows to go workspace (portable windows os), multibootable/multi-os usb disks,


but i have boot errors, because theses usb disks maybe infected,


i tried etcher one day on one or two usb disks in 2016, but

results: because of etcher’s job, my sd/usb disk sadly converted to CD/DVD disk, but not a partition


question: Etcher can create bootables with Fat32/NTFS/ExFAT output format ?: because my interest of bootable usb disks is to add files videos, jpg, docs, … on bootable sd/usb disks

Thanks…

Hi,


Etcher does not “create bootables with Fat32/NTFS/ExFAT output format” or anything else. It copies the disk image you provide it to a block device. Nothing more. It copies all the bytes from the input file without changing them.

Traduction/translation:

Salut tout le monde,


j'utilise wintobootic, unetbootin, sardu/yumi, pour créer un xubuntu amorçable de 110 Go en direct,

un espace de travail Windows to Go (système d'exploitation Windows portable), des disques USB multibootables/multi-OS,


mais j'ai des erreurs de démarrage, car ces disques usb sont peut-être infectés,


j'ai essayé etcher un jour sur un ou deux disques usb en 2016, mais

résultats : à cause du travail de graveur, mon disque sd/usb a malheureusement été converti en disque CD/DVD, mais pas une partition

question : Etcher peut créer des bootables avec le format de sortie Fat32/NTFS/ExFAT ? : parce que mon intérêt des disques usb bootables est d'ajouter des fichiers videos, jpg, docs, … sur des disques bootables sd/usb


Merci…

Salut,


Etcher ne "crée pas de bootables avec le format de sortie Fat32/NTFS/ExFAT" ou quoi que ce soit d'autre. Il copie l'image disque que vous lui fournissez sur un périphérique bloc. Rien de plus. Il copie tous les octets du fichier d'entrée sans les modifier.


Tirer of being lonely to scan and disinfect And try to repair my PC, boot errors, usb, micro sd, Android i decided to call 24x7 and forums of computer troubleshoot 

J'ai essayé BalenaEtcher, voici un avis et commentaires d'autres utilisateurs de PC sur la page forum non officiel de etcher depandent de GitHub

Quand on installe sur usb et disque dur externe et sd et micro sd avec balenaetcher le support externe devient format CD-ROM on peut plus mettre dessus des données personnelles regarde le topic ici traduction/translation: Impossible d'utiliser l'USB comme périphérique de stockage en raison de balenaetcher.     

J'ai essayé de flasher un disque iso Kali Linux sur ma clé USB en utilisant 'balena etcher'. J'ai fait cela en pensant que je pourrais toujours utiliser ma clé USB comme périphérique de stockage par la suite, mais apparemment non.

Maintenant que elles les usb, micro sd, sd, disque dur externe, sont devenues format CD-ROM comment on les retourne au format fat32 ntfs exfat tout en gardant les données/gardent les systèmes bootables de ces périphériques sans les effacer ?

--------‐-------

Ma config:

[color=green]Symptomes: suite à la création de usb et sd bootables avec balenaetcher ceci à converti de support externe de destination en format CDFS, comment on converti du CDFS en fat32 ou fat16 ou ntfs ou exfat sans perdre les données ?[/color]

[color=blue]PC: une tour, marque Compaq by HP, les problèmes de carte mémoire ou de disques durs externes convertis format CDFS à cause de BalenaEtcher existe sur mes autres PC de ma chambre et de la TV (Acer Aspire One D255 win7, Alldocube dualboot windows Android, Pipo W2Pro, Archos/Intel Compute Stick, Raspberry PI, Galaxy Book by Samsung, ...)[/color]

[color=olive]Antivirus: AdAware Total Security by Avanquest[/color]

[color=brown]RAM: 4GO[/color]

[color=magenta]Antispywares: Comodo Firewall, Pre_Scan by SosVirus[/color]

[color=cyan]Memoire: 980Go dont disque C:/[/color]

[color=dark green]Processeurs: Intel et AMD[/color]

---------------

[size=150][color=olive]faut desinstaller et supprimer BalenaEtcher que ce soit toutes versions non-portable et portable confondus sur C:/ et autres disques

We want to uninstall all portable and non-portable versions of BalenaEtcher in C:/ and all others disks[/color][/size]

---------------

Now the tutoriels sospc ici/here to try uninstall etcher et/and preliminairi cancel the result of etcher reconvert un usb formaté format CD-ROM to exfat or fat32 or ntfs

Voici rapports et vidéo et tuto à propos d'etcher et du problème fait par etcher que mes cartes et usb devenus format CD-ROM dvdrom de zhpcleaner et etc...:   

A+

Plus de détails sur ma dent cassée et mes bugs à résoudre au topic actuel que nous ecrivons sur ce lien:

Merci...

Réponses

  • I uninstalled driver of Huawei Y6 2018 because of Huawei phone are broken and remplacer by Samsung Galaxy A03 


    Je dois installer Windows 11 sur tous mes pc


    Translation:

    I wanna install Windows 11 on the

    PC

  • Voici certains de nos bugs, preuves espérance de vie nutrition, balenaetcher dont via WinRe, etc...:

    https://streamable.com/cukprw

    https://streamable.com/dewy1t

    https://www.cjoint.com/c/LKsqmZTfYkY


    C'est vrait que entre femmes chevauchant un nenuphar géant rouge et vert, ma dent cassée, bugs, et balenaetcher on a des goûts de chiottes,

    Ferait venir des informaticien, nutritionniste et dentistes spé. À domicile

  • Voici certains de nos bugs, preuves espérance de vie nutrition, balenaetcher dont via WinRe, etc...:

    https://streamable.com/cukprw

    https://streamable.com/dewy1t

    https://www.cjoint.com/c/LKsqmZTfYkY


    C'est vrait que entre femmes chevauchant un nenuphar géant rouge et vert, ma dent cassée, bugs, et balenaetcher on a des goûts de chiottes,

    Ferait venir des informaticien, nutritionniste et dentistes spé. À domicile



    De plus infectés par Babynameready.com

    Des boot erreur sur Drbl Xfce usb disk


    Traduction:

    Je suis actuellement sur WinRE le chemin d'accès au bureau windows est barré, tentatives de réparation à répétition


    Translation:

    The PC is sadly on WinRE Blue menus, the way to desktop is blocked and try to reset and

    fond windows image the bug persiste, but i have probally 3 ideas/solutions:

    -try system restore to point at 16 or 13 november 2022

    -free up 10gb spacieux and lunch from WinRE reinstall windows by the cloud with the ***keep data*** option

    -scan and fixlist with FRST64.exe app from WinRE 


    Merci...