Bj. Je viens d'acheter un produit premium sur le site. Mon abonnement actuel étant à échéance ds la sem. Premium sécurité. Je paie, veux l'installer . J'ai suivi la vidéo d'installation . Mon compte est débité de bitdefender spl. ? 1 an 10 appareils.
Autorisation à bitdefender OK. Je veux me rendre ds B. centrale 🤔 rien? Le téléchargement est effectué. Mais pas de suite? D'installation
" JUSTE UNE VIGNETTE" bitdefender c... Windows... "
Pas de tableau de bord? Je vois avec mon téléphone. Plus aucuns abonnement actif ? Et 2 appareils à risque . 😡. L'abonnement que je viens d'acheter n'apparaît mm pas.
Maintenant je n'ai plus rien. Mobil secu à disparu.alors qu'il devrait être actif jusqu'en juin.
Mon abonnement non renouvellement pour 6 jour à disparu. 139€ dépensé.
Un achat de 49.99 débité mais installé ou pas, je ne sais pas , je ne serais plus protégé et tous mes appareils sont à risque?
Peux t'on
1. Demandé remboursement de ce produit premium qui est b.Windows ? Et apparemment pas du tout pour 10 appareils ?
2. Tout d'installer. Suprimer les adresses e mail associé pour refaire de nouveaux comptes avec mes adresses mail
J'avais demandé un produit pour tout Mobil et PC = je me retrouve avec 1 bitdefender Windows c4.... qui met tout en danger.
Que faire?
Comment récupérer mon paiement frauduleux ?