Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Regroupement d'abonnement

Bonjour,

j'ai un compte bitdefender central avec 5 postes actifs pour lequel il me reste environ 365 jours.

Je souhaiterais ajouter un code abonnement de 10 postes supplémentaire sur 2 ans.

Objectif :

Avoir un seul abonnement pour 10 postes au total et répartir les 730 jours du nouveaux code + 365 jours des 5 postes de l'ancien code sur ces 10 postes.

Est-ce possible s'il vous plait ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir netmaster,

    regarde ceçi:

    bonne soirée.

  • Hello,

    et merci @fedor pour votre réponse. Malheureusement cela ne répond pas à ma demande.

    Si je comprend bien ce qui est expliqué sur le lien, dans ma configuration cela ajoutera un abonnement de 10 postes en sus de mon abonnement de 5 postes.

    J'ai besoin de 10 postes en tout.

    Si les abonnements ne sont pas fusionnés alors je perds 5 postes.

    Auparavant il était possible de transformer un abonnement de 5 postes en abonnement 10 postes sous condition de réduire le nombre de jours couverts pour les 10 postes.

    Que dois-je faire pour bénéficier de cette transformation ?

    Ceci me permettra ensuite d'ajouter mon nouveau code pour 10 postes.

    Cordialement,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir netmaster,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Bonsoir Fedor,

    Avez-vous eu un retour du support s'il vous plaît ?

    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir netmaster,

    l'administrateur as remarqué que les équipes de support ont ajusté ta licence, donc cela a été résolu.

    bonne soirée.

  • Bonjour Fedor,

    et merci pour ce retour.

    Cependant lorsque je me connecte sur mon compte rien n'a été fait.

    Objectif : avoir un compte bitdefender central avec un abonnement 10 postes.

    Ce que j'ai compris de notre échange : pour ajouter un abonnement 10 postes sur mon compte qui comporte un abonnement 5 postes il est nécessaire que mon abonnement actuel soit modifié de 5 postes à 10 postes au préalable. Cette modification entraine une réduction d'un certain nombre de jours de l'abonnement.

    Est-il possible, s'il vous plaît, de transformer mon abonnement 5 postes en abonnement 10 postes ?

    @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir netmaster,

    je vois avec l'admin et je te tiens au courant.

    mais surement tu va devoir continuer avec le support technique car tu as deja ouvert un ticket.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir netmaster,

    l'administrateur me dit que tu dois continuer avec le support technique car effectivement tu as deja ouvert un ticket.

    bonne soirée.