Comment renouveler mon abonnement Bitdefender.

Bonsoir,

mon abonnement Bitdefender Internet Security se termine dans 60 jours, sans renouvellement automatique, et utilisant une e-cb pour le réglement. Afin de ne plus avoir à y penser, je souhaiterai le renouveler maintenant, que l'abonnement se mette à la suite de l'actuel, afin de basculer dessus tout seul à la fin de ces 60 jours.


Mais lorsque j'ouvre le tableau de bord, sur mon compte, après avoir cliquer sur Renouveler, il m'est proposé avec 50 % de remise, un abonnement d'un an pour 3 appareils.


Ce qui ferait mon bonheur, serait un abonnement de 2 ans pour 1 pc.


Mais à moins de retourner sur le site de Bitdefender et de prendre un abonnement "de base" comme lors de ma première inscription, je ne vois pas le moyen de faire autrement, sans être sûr qu'il se "collera" bien à la suite du précédent.


Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓

    Bonjour @dadoumar,

    Les remises disponibles sur le site officiel de Bitdefender sont valables pour la première année d'abonnement et cela signifie que les suivantes seront appliquées pour le prix catalogue complet.

    Comme vous utilisez actuellement une licence Internet Security pour un seul appareil, afin de prolonger la validité de cette licence, vous pouvez soit acheter un abonnement pour 1 an, soit pour 2 ans, mais cela doit être pour la même variation d'appareils - 1 appareil. Sinon, vous ne serez pas invité à prolonger la validité de la licence existante et le nouvel abonnement ne pourra être activé qu'en parallèle, ce qui signifie que les deux se chevaucheront jusqu'à ce que l'un d'eux expire.

    Internet Security (1 an, 1 appareil) est actuellement proposé avec une remise considérable sur notre site Web, c'est pourquoi je vous recommande d'acheter 1 an d'abonnement. Si vous souhaitez acheter 2 ans directement, vous pouvez le faire en utilisant ce lien.

    S'il n'y a pas d'offre spéciale pour l'abonnement de 2 ans, vous pouvez toujours acheter 2x abonnements de 1 an et toujours bénéficier d'une bonne réduction (vous recevrez 2 codes d'activation dans ce scénario et vous devrez les utiliser l'un après l'autre dans le central, pour prolonger la licence actuelle de deux ans supplémentaires).

    Cordialment

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses